Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
BARCELLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larak
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 14:50    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

"La légende raconte que c'est un gentilhomme qui aurait vécu dans les années 30, à l'époque du gramophone et disparu sans laisser de trace quelques décennies plus tard, n'ayant pu supporter le passage de la vie en Noir et Blanc à la vie en couleurs. » Mesdames, Messieurs, bienvenue dans le monde de Barcella, un duo original et généreux, qui nous balade à travers les époques, entre thèmes d'actualité et vocabulaire désuet ; barbe de trois jours et costume bien repassé. « L'homme à la queue de pie »  se situe hors du temps, des modes et des convenances, avec une écriture pleine de poésie, d'humour et de quelques grivoiseries...

Je l'ai découvert cet été aux Francos de La Rochelle et j'ai vraiment été charmé par ses textes, son humour et sa voix sortie tout droit d'une autre époque.

Les photos sont de Yokoto

Son Myspace

Il est demain après midi aux Nuits de champagne à Troyes, si certains habitent par là bas n'hesitez pas.
Ce ne sera pas pour moi hélas.

edit : arf il m'a coupé un morceau de texte ! Sad
tant pis j'ai la flemme de recommencer... mais visitez son myspace et visionnez les vidéos, notamment celle faite chez Lio à Tout pour la musik.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 17:25    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

excellente découverte! j'aime beaucoup ... c'est léger ... la voix est originale ...
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 18:08    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

vraiment sympa ça !!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 20:51    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

La Canaille

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007 - 23:48    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

un peu réduit le temps qu'ils lui laissent pour chanter

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 14:06    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

Une vidéo prise hier soir en première partie d'Oldelaf & M. D à la salle J. Brel de Montigny.
Ila la classe ce jeune homme.
J'attends les dates parisiennes avec impatience ... et le CD.

bobby6killer
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 17:21    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

ouais c'était sympa... j'ai pas accroché sur tout... mais y a du bon...

après honnêtement, c'est pas ce que j'écouterais chez moi... mais au plaisir de le revoir de temps à autres sur scène ! Okay
La Canaille

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 20:06    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

bien sympa ta video larak!
ça m'plait vraiment ce qu'il fait ce gars!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 20:19    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

bravo excellent !
Napoli

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 21:36    Sujet du message: BARCELLA Répondre en citant

Je suis contente que ça vous plaise j'ai d'autres vidéos... dès que j'ai le temps.

Pour info il a été vainqueur en individuel du Grand Slam National 2007.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: BARCELLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys