Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
OLDELAF ET MR D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 13:59    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

TERRIBLE !!

Mais apparemment, c'est bon...
La première du "Monsieur-D.-après-sa-chirugie-esthétique" devrait avoir lieu le 15 octobre dans un bar parisien d'après la news-letter

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 13:11    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Sam a écrit:
La première du "Monsieur-D.-après-sa-chirugie-esthétique" devrait avoir lieu le 15 octobre dans un bar parisien d'après la news-letter

Et ce sera à l'Internationale sur le 11ème !!!
Sur la Terre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 05:43    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Le nouveau Monsieur D. "prendra moins de place que le précédent" et serait malade en voiture....
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 14:30    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Un nain ? 
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 17:42    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Oldelaf m'a dit que son prénom était Benjamin...

Vanne or not vanne...
Réponse dans une bonne semaine
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 18:08    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

bah si c'était une vanne y'aurait un truc drole ... et là c'est pas le cas

Date de naissance: 27/05/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 22:37    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

En principe j'y serai... j'espère que ça sera l'occasion de découvrir au moins une nouvelle chanson, au pire les actuelles revisitées par un nouveau Monsieur D ça sera déjà bien.
Larak
Napoli

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 23:02    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

mamz a écrit:

bah si c'était une vanne y'aurait un truc drole ... et là c'est pas le cas

Il a peut-être dit benjanain. Mr. Green

Bon sinon j'ai trouvé un certain Benjamin Cohen assez proche du groupuscule.
Je vais me taper le botin des Benjamin. 
 http://www.myspace.com/benjicoh 
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 23:54    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Et y' aura aussi Noof sur scène...

Heureusement que quelqu'une m'a renseigné, je croyais que c'était l'un des trois p'tits cochons
Napoli

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 09:59    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Comme le cochon à l'école des charcutiers ?

Avez vous déjà vu Nuf-Nuf à l'école des charcutiers ?
envoyé par Canislupus10
[

N'empêche, il me fait un peu peur ce Noof. Rolling Eyes
Pierre Jean-Pierre
Addio Mamma

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 16:51    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

ça se passe comment au fait, y a un site où choper sa place ou ça se fera sur les lieux (remarquez l'utilisation du synonyme pour éviter de répéter "place") ?
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 17:40    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Non, l'internationale, c'est en accès libre, zik au sous-sol, rue moret sur le 11ème (M° Parmentier ou St-Maur, ligne 3)

Euuuh...LARAK ? tu la racontes aux ch'tites n'enfants l'histoire de nuf-nuf ?
Napoli

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 21:52    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Non juste aux grands !
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 21:53    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

alleeeer steuplé Larak !!!!!!
Napoli

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 19:14    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Maitresse Larak ! Mr. Green
Ricky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 21:17    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

heu je me sape en latex aussi ? Laughing Embarassed
Napoli

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 09:19    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Non en gros lapin blanc vu que c'est un de mes fantasmes un peu le topic pour... Mr. Green
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:48    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Pour le gros ours, elle a déjà ce qu'il faut un volontaire..
Sur la Terre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 02:38    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Complétons la ménagerie en revenant à nos moutons !!

Ca y est, on a vu le nouveau monsieur D.
Pas osé lui parler ou lui sauter sur le rable avant même son premier concert,
mais il a l'air très décontracté, bien sympa, mal rasé et bien moins gros que le
précédent...

...n'a juste fait une petite photo de paparazzi vit fait à l'insu de son plein gré...
Sur la Terre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 12:02    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Allez, une image 'sclusive pour le forum Beaubourg :

Même pô vue dans Voiri...

La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 12:20    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

il m'a l'air charmant!  bravo
oldelaf a demandé un renfort féminin pour choisir le casting?

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 21:11    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Merci pour l'exclusivité Sam.
Va falloir qu'on aille voir ça de plus près.
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 01:21    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Pas osé lui demandé s'il avait besoin de quelqu'un pour reprendre le costume du gros ours...

En tout cas , à l'entendre discuter, il semble qu'il va pas se prendre la tête, qu'il s'attend un peu quand même à subir une certaine comparaison, mais que ça va pas le stresser plus que ça...

Une décontraction et un naturel qui m'a un peu fait penser à José Garcia, mais en pas gros...
On verra le 15 à l'Internationale
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 10:33    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Merci pour cette avant première, Mister Sam..... on attend maintenant le compte rendu du 15....
Addio Mamma

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 12:36    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

au fait, je n'ai vu d'horaire indiqué nulle part, c'est à 20h ?
Pierre Jean-Pierre
Addio Mamma

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 10:18    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Bon eh bien je serai donc le premier à laisser mes impressions... Dans l'ensemble c'était bien, le nouveau Monsieur D a assuré (sa voix me rappelle un peu celle de Fred Draps, par moments), par contre je suis pas fan de la salle, peu confortable. Enfin encore je dis ça par rapport à la première partie, vu que sur toute la partie Oldelaf j'ai pu avoir l'insigne honneur d'être assis sur le canapé (dont je me suis longtemps demandé s'il était pas réservé à des sortes de VIP d'ailleurs, mais bon tant pis) grâce à la fulgurance de la copine d'un pote qui s'est jetée sur le canapé dès qu'il a été libéré.

Canapé qui toutefois comportait des pièges vu que l'un des verres qui étaient sur la table m'a directement été renversé sur les pompes, ça fait jamais plaisir. Enfin bref j'espère que les prochains se referont au Zèbre car c'était plus sympa je trouve. Par contre dès qu'on est entrés dans le bar on est tombés nez à nez avec Oldelaf, bon j'ai pas osé aborder vu qu'il était en discussion avec d'autres gens, une autre fois peut-être.

Concernant le concert, bon je vais y aller aussi chronologiquement que possible, en essayant de rien oublier. On a donc eu droit à:

Petit Pierrot, avec ses petites remarques discrètes qui font toujours marrer

Samedi, et première comparaison (je peux pas m'empêcher) pour Monsieur D... bon bah je préférais la performance de l'ancien.

3 couleurs, que j'avais jamais vue en live. L'instrumentation était bizarre non ? J'ai moins aimé que les versions que j'avais pu voir en vidéo...

Schlounga: très très bonne performance de Benjamin/Monsieur D, qui va bien plus facilement dans les aigus que son prédécesseur. Et un nouveau jeu, puisque le Qui est-ce fait place au Touché Coulé. J'ai trouvé ça un peu moins bien (j'aimais beaucoup le côté agressif des questions du Qui est-ce), avec quand même une grosse référence "K2 c'est très haut mais ça rentre" que j'étais assez fier d'avoir comprise.

Vendredi/J'm'ennuie, rien de spécial sur celle-là

Nathalie, toujours très appréciée du public

Je crois que c'est à ce moment là que fut intercalée une nouvelle chanson totalement barrée du début à la fin, j'espère que quelqu'un a pu l'enregistrer car elle est énorme.

La fête à la prison, avec un Monsieur D énorme dans son déguisement, le directeur de prison kitsch a laissé sa place à un successeur aux allures d'intello sévère, vraiment une grosse impression. Le public avait pas l'air de spécialement connaitre la chanson, avec un pote vu que c'est notre chanson préférée on y est allés de bon coeur.

Rue de Nantes, bien comme d'hab, avec une prise à parti de Firmin qui rappelle un peu l'époque Pépito.

La coupure pub, une nouveauté présentée par Monsieur D et que j'ai beaucoup appréciée, on dirait une pub Neuf Telecom.

Un monde plus beau... ah bah non ! Celle-ci a été zappée, dommage je l'aimais bien.

Trahis... avec une nouvelle instru, au début j'ai cru que c'était Jean-Michel Jarre ! Ca change pas mal cette version, c'est plus pêchu, j'aime bien. Seul regret, on a perdu le passage où Oldelaf se barre dans les aigus, à la fin. Et j'ai enfin compris que les baragouinages de Monsieur D (l'actuel comme l'ancien) pendant le refrain sont en fait une parodie de Carla ! J'aurai mis le temps mais ça y est.

Raoul

La chanson dont je connais jamais le nom et qui fait des "oh baby". Marrante comme d'hab, par contre le faux vigile y est allé un peu fort et est allé se crasher en arrière-scène avec Oldelaf, j'étais juste à côté ça a fait boum.

Le gros ours, bon là pour le moment je suis pas hyper convaincu par la prestation de Monsieur D, mais c'est loin d'être la chanson/sketch la plus facile

Puis en rappel:

Père Noël: qui a dû être une surprise pour pas mal de monde, ça faisait hyper longtemps qu'elle avait pas été faite en live non ? Le fait d'être à côté des coulisses, et d'avoir le costume à 2m de moi, m'a un peu gâché l'effet de surprise, mais en tous cas ça faisait vraiment plaisir de voir en live cette chanson que j'avais vue qu'en vidéo.

Une chanson a capella, toujours aussi agréable avec Oldelaf qui chante toujours aussi bien.

Et enfin Le café, qui continue de disputer à Nathalie le titre de chanson la plus connue du groupe.

Vais m'en descendre un d'ailleurs, écrire des comptes rendus ça crève, surtout quand la RATP a décidé d'annuler le dernier RER A et qu'il a fallu se lever 2h plus tôt pour être à Cergy dans les temps.
Pierre Jean-Pierre
Addio Mamma

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 11:22    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Rectification: la "nouvelle" chanson dont je parlais est pas du tout nouvelle, c'est une ancienne qui a été déterrée: http://oldelafetmonsieurd.skyrock.com/1245023810-3-minutes.html

Peut-être que le tour de Davy Crockett, Sport Elec, et surtout Pour un flirt, viendra ?
Pierre Jean-Pierre
Addio Mamma

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 15:44    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

Ah et sinon, je viens de tomber sur ça: http://www.dailymotion.com/search/oldelaf/video/x6u3mg_le-cafe_music

Vraiment bien foutu, limite je le préfère au clip officiel
Ricky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:39    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

merci...cr presque complet  y manque juste des tofs Mr. Green
Addio Mamma

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:21    Sujet du message: OLDELAF ET MR D Répondre en citant

effectivement ça manque, mais comme j'ai vu personne autour de moi en prendre, et qu'en plus un mec qui avait l'air "officiel" filmait, j'ai pas osé dégainer... En plus j'avais les spots en pleine face donc ça aurait mal rendu. Je sais pas où étaient placés Sam et mamz, ils auront sans doute davantage de trucs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: OLDELAF ET MR D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys