Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Photosenlive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> ON SE PRESENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Photosenlive
Tristoune

Date de naissance: 13/09/1976
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 11:06    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

Salut les beaubourrés, euh ... beaubourreux ... euh ... beaubourriens ???

Salut les fans de Beaubourg !

Moi c'est Nico, j'avoue, je ne connaissais Beaubourg que de nom avant le concert de Suresnes où j'étais venu voir Bumcello. J'en ai profité pour prendre quelques photos en tant qu'amateur. Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à raconter sur moi ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 11:16    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 14:12    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

pas mieux,

et merci pour les photals !
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 14:19    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

Sois le bienvenu Photosenlive. Smile
Tu fais beaucoup de photos ? Tu as un site ?
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 16:09    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

bienvenue!!!!!

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 02:42    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

Merci.

Larak - J'essaye d'en faire quand cela m'est possible ... c'est à dire rarement en concert vu qu'il faut des accréditations pas faciles à obtenir. Je n'ai pas de site à ce jour. Je me pencherai sur le sujet le jour où je voudrai m'exposer ! Smile
Larak
Napoli

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 09:07    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

Ok !
N'empêche que si tu fais les concerts dans les bars, les extérieurs... pas besoin d'accréditation. Wink
Photosenlive
Tristoune

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 20:24    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

Larak - Certes ... mais bon, c'est tout de même rare d'être dans ces conditions. Wink
Larak
Napoli

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 20:42    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

Ah non si t'es sur Paris prends le Lylo et c'est parti !
Si je n'avais pas 4 enfants je le ferai souvent. Smile
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 01:03    Sujet du message: Photosenlive Répondre en citant

Ben j'opine (surtout que je rentre dans le cadre cité supra...)

Il ya aussi plein de p'tits groupes qui sont très accessibles pour discuter avant ou après les concerts et qui sont parfois assez contents qu'on les prenne en photo ou qu'on les filme pour qu'il puisse se faire connaître ailleurs.
Y'en a quelques uns à qui j'ai envoyé des photos ou des vidéos prises sur scène depuis la salle de concert ou le bar.

La plupart du temps, même dans les salles de concert, les gardiens du temple disent rien, tant qu'on utilise pas de flash...Ils se rendent sans doute compte qu'avec le nombre d'appareils photos sur téléphones, petits numériques et gadgets divers présents en moyenne dans chaque salle,  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Photosenlive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> ON SE PRESENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys