Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
La gargote
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odradek78
Tristoune

Date de naissance: 08/12/1974
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 00:09    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Sam a écrit:

Et pour le concert du 3 juin au Café de la Danse, Lionel le manager m'a confirmé que ta face dans la mer en première partie avaient intérèt à bien bosser pour faire un truc soigné et pas juste pour s'éclater entre elles comme c'est parfois le cas...

Alors, Sam, j'apprécie hautement tout ce que tu fais pour La Gargote, mais je ne peux pas te laisser dire ça. C'est pas très cool de déformer une conversation... Tu as le droit de ne pas aimer Face à la Mer, mais s'il te plaît, ne m'inclue pas dans cette catégorie.

A ton inquiétude sur le fait que parfois on peut avoir l'impression que les filles de FAM se tapent un délire entre elles sur scène, je t'ai juste répondu que je PENSAIS que pour une occasion comme le Café de la Danse elles feraient un spectacle sérieux, comme je les ai déjà vues en faire à Champs sur Marne ou à la Péniche (bon, pas jeudi dernier... mais moi ça ne me gêne pas spécialement quand elles s'éclatent sur scène...). En tout cas, je n'ai jamais dit qu'elles avaient "INTERÊT" à "bien bosser", je ne me serais pas permis.
Si La Gargote n'apréciait pas ce que fait Face à la Mer, on ne leur aurait jamais demandé de faire notre première partie le 3 juin (sur mon idée, d'ailleurs).

Voilà, c'était juste pour faire une petite mise au point. Je ne vous dérange pas plus longtemps.

Lionel, de La Gargote.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 00:13    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Je confirme avoir mal retranscrit tes propos..
Toutes mes excuses Lionel...

Quant aux face à la mer, j'espère franchement qu'elle me surprendront en bien ce soir là,
même si les précédentes prestations que j'ai vues ne peuvent qu'alimenter mes doutes
Tristoune

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 01:04    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Y a pas de problème cher Sam.
:-)

Au plaisir...
Et je te rappelle que tu es sur la liste des invités pour le concert du 3 juin.

Lionel.
Larak
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 15:22    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Si on ne vous a pas encore parlé du concert de La Gargote le 4 avril dernier au Squat sans plomb d'Ivry ce n'est pas parce que ce n'était pas bien, hein ?!

C'est juste qu'on a un peu envie égoïstement de garder tous ces bons souvenirs pour nous...
qu’on a aussi forcément un peu de mal à atterrir après un tel moment de plaisir,
et qu'accessoirement je n'avais pas mon appareil photo. Mr. Green

Après le partage d’un petit plateau fromager, ils nous ont gâté vu qu’on a eu droit à tous les titres possibles et imaginables faisables en acoustique sans clavier. Cool
C'était simple et très très chaleureux ! Wink

On a même eu deux fois La Foire... si c'est pas merveilleux juste le WE avant d'aller à la Foire du Trône. (D’ailleurs ça m’a donné des idées de clip maison.)

On n’a pas dansé même si c’était très tentant (je me suis posée sur un fauteuil confortable pour protéger mon dos), mais certains s’en sont chargé pour nous… dans une ambiance très bon enfant.

D’ailleurs en parlant d’enfant, c’était le premier concert de La Gargote pour ma Mimolette, et elle a bien apprécié. Okay

Dommage pour les absents j'ai eu mal pour vous (oui oui ! )
Et j'espère que vous connaitrez un jour ce bonheur de reprendre la route le sourire dans la poche, dans le coeur.... après un concert de La Gargote.

Le seul motif de mon désespoir réside maintenant dans l’attente du concert au Café de la Danse...
Pfff ça me paraît si loin !
A moins qu’on réussisse à se caser une date bourguignonne d’ici là. Wink
Odradek78
Tristoune

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:00    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Ou que j'arrive à caser une date entre le 4 et le 8 mai sur Paris... Ce qui est une possibilité... ;-)
Si c'est le cas, je te tiens au courant.
et encore merci pour le plateau fromager.
Odradek78
Tristoune

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:02    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Mais ce serait tellement plus mieux si tu nous captais en Bourgogne!
Larak
Napoli

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:01    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Odradek78 a écrit:
Ou que j'arrive à caser une date entre le 4 et le 8 mai sur Paris... Ce qui est une possibilité... ;-) Si c'est le cas, je te tiens au courant.

Hé ça serait génial ça !!!

Odradek78 a écrit:
Mais ce serait tellement plus mieux si tu nous captais en Bourgogne!

L'un n'empêche pas l'autre hein ? Wink
Je vais voir avec mon frère.
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:51    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

pisqu'on a quelqu'un de bien informé je vais y aller de ma petite réclamation ... y'a un espoir de revoir la gargote vers caen ds un délai relativement court?

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:53    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Larak a écrit:

Et j'espère que vous connaitrez un jour ce bonheur de reprendre la route le sourire dans la poche, dans le coeur.... après un concert de La Gargote.

j'avais pris le tram ... ça compte aussi? Laughing

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 21:57    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Je pense que oui.
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 20:58    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

c'est ce samedi
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 22:25    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

non c'est le 8 mai
Napoli

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 09:08    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Oh embrasse-les pour nous Ricky et amuse-toi bien ! Wink

J'ai hâte d'être au 8 mai.... veille de reprise du travail.
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 11:29    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

non c'est jamais

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 14:35    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Larak a écrit:
Oh embrasse-les pour nous Ricky et amuse-toi bien ! Wink

moui les bisouilles pas trop non Laughing ......
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 13:07    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

ils donnent le bonjour à Larak, Bobby et Sam Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:57    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

j'arrive donc au roger's café...pas grand monde encore, je salue Alex le patron du rade qui discute avec Jérôme de la Gargote et dit: tiens en v'la un qui était impatient de vous voir !

on se salue et on commence à discuter et de fil en aiguille je lui dit que je suis Ricky Banlieue alors là il interpelle Michaël : éh devine qui c'est ? c'est Ricky Banlieue ! ( bon c'est étonnant mais ça fait plaisir ....Mamz ils te connaissent aussi Wink )

on a causer de la Gargote bien entendu, du forum MamzRick, de musique en générale ( et de Kivousavez Laughing ), de Larak, Bobby et bien sur de Sam

le monde arrive petit à petit ...le set commence .....ben c'est géant en live la Gargote, malgré un problème de son pour les voix ça l'a fait !

( pis à sept sont serrés sur la toute petite scène du roger's )

pour le titre "à mon mariage" c'est une amie de la Gargote ( d'Alsace, elle avait organisé une mini tournée pour eux ) qui est au chant, charmante demoiselle et joli brin de voix ! elle m'a dit qu'elle les ferait revenir sur l'Alsace d'ici la fin de l'année....pour moi l'occasion de les revoir dans de meilleurs conditions !

pour le rappel comme le son était pas au top.....hop ils descendent au milieu du bar en total acoustique et font une farandole pour finir derrière le bar ! bravo bravo bravo

Vraiment des personnes abordables et très sympathiques
Sapré René

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 19:24    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

à mon mariage... ils la font pas souvent... heureusement ou presque, parce que la voix de la chanteuse... celle de l'album, je peux pas... vraiment pas...

clair qu'ils sont super les gars du groupe, vivement le Squat Sans Plomb...
Napoli

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:50    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Contente que tu te soit bien amusée Ricky !
Tu as des photales ? des vidéos peut-être ?

et merci pour les bisouilles... enfin les bonjour.

Oh oui Bobby vivement le 8 mai ça me donnerait preque envie de reprendre le boulot...
Ricky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 22:37    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

non ni photos ni vidéos
La Canaille

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 22:40    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

beh pourquoi?  Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 01:23    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Trop occupé à guincher et taper des mains sans doute...
bobby6killer a écrit:
à mon mariage... ils la font pas souvent... heureusement ou presque, parce que la voix de la chanteuse... celle de l'album, je peux pas... vraiment pas...

C'est vrai que quand on a la voix de Sophie en tête après avoir entendu le premier album, c'est pas du tout pareil...

Et c'est sûr que si comparatif je devais faire, ça serait pas en sa faveur non plus Pas mon style du tout
La Canaille

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 11:14    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

ah ... je l'aime bien la voix de la nana sur l'album ... très différente de celle de sophie ... ms elle a un coté "voix de musique tsigane" (un peu comme celle qui chante "johnny" avec bratsch) qui me plait assez et qui apporte quelque chose à la chanson

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 06:04    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Tiens...
Un truc idiot que j'avais jamais vu..Y'a aussi marqué "DEMO" sur votre CD de la Gargote,
sous le titre "Jour de Fête" ?
C'est pas un cadeau, je suis sûr de l'avoir acheté, mais je sais plus si c'était en sortie de
concert ou à la FNAC....
Tristoune

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 13:16    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

salut Sam,
bon alors l'explication c'est que l'entreprise qui a gravé le CD a inversé la sérigraphie du disque avec celle de la démo (un 6 titres pour la promo).
du coup, on était bien dégouté quand on a reçu l'album 2-3 jours avant la sortie officielle au Cabaret Sauvage : la démo avait le bon visuel du disque, et le disque celui de la démo. grrrrrr
bon allez, on se console en se disant que ce 1er tirage va devenir collector !!!
biz
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 05:13    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Le genre de truc qui fait plaisir quand on a déjà plein d'autres trucs à penser

Je garde donc mon "néo-collector" bien au chaud..enfin, il va continuer à tourner quand même.
Merci de la précision chef !!
Sapré René

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 16:02    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

et bien hier soir stétait au Squat Sans Plomb, dont Lenz est quelque part le maitre des lieux...

ça a plutôt vachement mal commencé.. prévus à 21h, eux mêmes voulant jouer à 21h, ils ont commencés à 22h45... après les clowns, les crétins et les zouaves inutiles prévus à l'occassion...
bon ok, une partie du public était aussi là pour ce festival, friant de ce type d'animations sans doutes... bref, chacun son truc...

et là, vient La Gargote... avec les filles complètement boulet/bourrés/chiantes du groupe mixte Droit dans le mur... à éviter fortement... j'avais eu l'occassion de les croiser en première partie des Princes Chameaux...
pour résumer... deux fois c'est plus que ce qu'un humain peut supporter...

bref, ne se gênant pas pour pourrir la vue des spectateurs en dansant n'importe comment devant la scène, on s'est tous levé.... et là La Gargote a clairement foutu le feu !!!!!!!!!!!!

comment transformer un concert mal parti *pour l'indécis spectateur* en un énorme moment scénique, dansant, jubilatoire......... Réponse: La Gargote !!!

sympathique moment s'il en ait...

la soirée a été malheureusement écourtée... « à cause de la Police » mais vu le retard pris, c'était juste normal, voire prévisible... ils n'avaient que l'autorisation de minuit après tout pour ce festival...

voilà voilà et pour un léger compte rendu photo... voir avec Larak... Mr. Green

Dernière édition par bobby6killer le Sam 10 Mai 2008 - 17:30; édité 1 fois
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 00:49    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

"Sam, mode taf ON" :
Concernant les tapages, ceux-ci peuvent être relevés à n'importe quelle heure. La seule différence entre avant et après 22 heures, c'est que le tapage diurne devient nocturne.
Non, il y a pas de tolérance particulière si vous avez appelé le commissariat avant, il ya pas d'autorisation spéciale qui autorise à nuire à la tranquillité du voisinage, il y a pas de jours fériés ou veille de jour de repos qui change quelque chose à ceci.

Après, selon les lieux, il y a des tolérances qui dépendent de la bonne volonté du voisinage ou de la loi, comme celle sur les musiques amplifiées (pas unplugged, quoi) qui doivent stopper à 23h sur Panam'...

Enfin, bon, si c'est la faute de la Police, c'est pas grave, on prend tout sur nous...

"Sam, mode taf OFF" :

Bon, ben vivement le 3 juin alors...Même si pour l'instant, je bosse ce soir-là
Napoli

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 18:48    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

bobby6killer a écrit:
voilà voilà et pour un léger compte rendu photo... voir avec Larak... Mr. Green

Je fais ça dès que possible. Smile
Larak
Napoli

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 15:03    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

En attendant La Gargote on a eu droit à des "saltimbanques" de toutes sortes dont la fameuse fanfare Droit dans le mur
qui nous avait fait le plaisir d'ouvrir le bal des Princes Chameaux le mois dernier. Mr. Green

Les préparatifs : installation, balance etc.

Un peu de stress pour le groupe puisque l'electricité n'avait pas l'air de parvenir jusqu'à la scène... mais ça s'est finalement bien passé...
Tout le monde s'affaire et l'installation se termine rapidement...

Et une fois l'installation terminée il a fallu tout enlever pour faire de la place sur scène pour des artistes aux domaines divers et variés (voire avariés pour certains... ) Rolling Eyes

Une photo prise par Mimolette, ma fille, qui a l'air d'apprécier les jolies choses.

Comme l'a souligné Bobby le début du concert a été retardé mais nous étions en si agréable compagnie que nous n'avons pas vu le temps passer.
Encore merci à tous les membres du groupe pour leur disponibiité à toute épreuve. bravo

Et pour ma part j'ai été ravie de discuter enfin avec Fred, et en plus il mange bien... bref, c'est un homme parfait. Wink

Le concert

J'avais un peu peur avant que ça ne commence que les jeunes gens quelques peu imbibés gachent un peu la fête mais l'ambiance est restée très bon enfant du début à la fin.
Les gens dansaient , s'amusaient, prenaient autant de plaisir que nous à les voir jouer. ça fait plaisir !
Et cette alternance de concerts plus calmes avec un public plus mature et ceux comme ce jeudi soir ça me va tout à fait !

Il y a même un jeune homme qui est venu faire danser ma fille... qui a décliné... mais c'était sympa de proposer. Razz

Ambiance tamisée, difficile de faire des photos dans ces conditions avec mon petit APN mais il faut dire qu'on a perdu un des deux projecteurs en cours de route...

Voilà... reste à patienter jusqu'au 3 juin...
....à moins qu'une des deux dates du 78 soit faisable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: La gargote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys