Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
La gargote
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 18:37    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

excellent groupe ...

le site
le myspace

nouvel album le 26 novembre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larak
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 21:52    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

ça fait quelques années que j'hesite à y aller...
bobby6killer
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 00:13    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

pas mieux, seulement quelques mois perso, j'y vais mercredi, occassion de découvrir pour de bon !
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 00:43    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Ben je passe pour raisons de présence Kitoslevienne...
Autant La Gargote a des textes, une présence, une virtuosité avec certains instruments,  des rythmes à te faire danser avec deux chevilles dans le plâtre, et un grand charisme, autant les autres...
Y'm' gavent 

Mais j'vais réserver ma place au Cabaret Sauvage le 26 Novembre pour le lancement du nouveau CD

Sapré René

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 00:29    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Bien de retour du concert de la Gargote + Kitoslev au Lavoir Moderne Parigo

La Gargote, bah comment dire... c'est terrible ! J'adore la place première de la clarinette dans le groupe, les chants semblant l'accompagner plus que l'inverse...
Je suis reparti avec le CD, il était temps, vu que le prochain s'annonce sous peu Smile
Par contre l'ingé son semblait dormir, je l'ai pas vu une seule fois toucher ses jolis boutons, alors que le son était crado par moment... j'ai donc dû l'abattre !

Quant à Kitoslev, tête d'affiche de la soirée ^^, c'est une sorte d'univers coloré festif mais ridiculement cul-cul la praline par moment...
Je me suis cassé avant la fin, lors de la chanson intitulée Kama Sutra, qui a eu l'effet opposé de l'ouvrage homonyme: une spectaculaire retombée libidinale...
Tout n'est pas à jeter je pense, mais bon en gros, j'ai pas accroché Mr. Green
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 06:49    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

bobby6killer a écrit:
Par contre l'ingé son semblait dormir, je l'ai pas vu une seule fois toucher ses jolis boutons, alors que le son était crado par moment... j'ai donc dû l'abattre !

Laughing

Pour le reste arrête Kitoslev de suite. Rolling Eyes
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 15:48    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

bobby6killer a écrit:

sinon ouais vivement le cd à venir !!!!
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 20:40    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Ricky a écrit:
bobby6killer a écrit:

Si tu l'as frappé à coups de Kitoslev, c'est cruel quand même...
Sinon, l'univers musical de la Gargote est vraiment excellent ; la dernière fois que je les ai vus , c'était au Babel Café, ils avaient enchaîné après leur set avec des reprises de Brassens, Brel, les têtes Raides...que du top , quoi...Vivement le Cabaret Sauvage !!
Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 01:24    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

And now, ladies and gentlemen, let me introduce to you :

Entrée :8 Euros en plein tarif, 6 à tarif réduit,
début à 20h00,ouverture des portes à 19h30...
La Canaille

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 09:27    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

ah cool ils ont gardé le chat pour la pochette!

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 16:55    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Vous avez vu le Lylo de la quinzaine ?

Si vous n'avez rien de prévu, et si vous n'avez rien contre une bonne soirée musicale dans une salle sympa à prix modique, alors...
à lundi  :wink:
Sapré René

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 17:00    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

ouais je me tâte encore un peu l'occiput, mais je sens de plus en plus que je vais en être !
La Canaille

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 18:17    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

ayé j'ai reçu "jour de fête"

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 19:57    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

et ben 1ere écoute très positive ... y'a "à mon mariage"
1h13 de zic! ils se foutent vraiment pas du monde
et puis ça sent l'album qui se découvre petit à petit ...

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:49    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

J'vais me le chercher directement demain soir...
De toutes façons, pas en le temps avant pour cause de boulot

Impatient et pas inquiet du résultat final
La Canaille

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:51    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Sam a écrit:
J'vais me le chercher directement demain soir...
De toutes façons, pas en le temps avant pour cause de boulot

ça faisait une semaine que je leur avais envoyé mon chèque pour etre sure de le recevoir dès sa sortie Mr. Green

Sam a écrit:
pas inquiet du résultat final

t'as bien raison Okay

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 11:27    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

pareil que Sam, faut juste que je pense à prendre des sous cette fois... Rolling Eyes
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 11:06    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Bin voilà, c'était chouette comme soirée...

Déjà parce que La Gargote dans le Cabaret Sauvage, ben comme décor,ça leur allait plutôt très bien !!

En plus, coté musique, ils avaient invité leurs potes qui participent à l'album,
donc, c'était Gargote à huit sur scène !!

Les nouvelles musiques me semblent très prometteuses et j'ai bien acheté mon CD.
En plus, le set à duré 2 heures, rappels compris, même si Wilfrid n'a pas chanté..
Le Cabaret était pas bondé, mais convenablement rempli quand même

Seul petit point moins top, leur mise en scène qui était plus basé sur une idée "vu de la scène", un peu moins "vu depuis le  public"...
J'explique...
A 8 sur scène, et plusieurs instruments pour chacun, la scène était pleine...
Alors, pour "illustrer" certains morceaux musicaux, il y avait un praticable rajouté devant la scène et deux ...disons "danseurs" qui venaient régulièrement gesticuler avec plus ou moins de raccord sur les thèmes musicaux, avec des tenues plus ou moins,,voire encore moins adaptées...

Donc, oui, 2 agités du bocal devant le groupe que l'on vient voir, c'est pas vraiment favorable au lien qu'il y a en général entre le public et les musiciens...Et encore, je parle pas des 2 morceaux où le public a du reculer pour leur laisser un bout de la fosse, le praticable étant pas vraiment assez large pour leurs "évolutions"...

Comme ils avaient aussi plusieurs caméramen (probablement pour se faire des belles images à fins promotionnelles...ça je le comprends, il faut essayer de se faire connaître) et que ces derniers se sont fait quelques allez-et-retour de gauche à droite au premier rang en brandissant leurs appareils, c'était un peu gênant pour ceux qui ont besoin d'un contact visuel avec les musiciens...
Et je vous parle pas de la boule à puces qui tient lieu de chevelure au JC de "Kitoslev" en guise de premier plan, tanké au premier rang et aussi exubérant que d'habitude...
Il a même fini par faire des confettis avec ses propres flyers ...

Bon, je reconnait que musicalemment, j'ai quand même passé une bien bonne soirée, je vais me mettre le CD toute la journée pour mieux en profiter et je vous laisse aussi le prochain concert à venir :
L'EUROPEEN le 26 janvier à 20h00...

J'regarde si j'ai des photos potables à vous montrer de la soirée et je reviens...
Sapré René

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:09    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

rien à rajouter... c'était excellent !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:13    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

ah voui on veut des photos !!!! 
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 01:49    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Ricky a écrit:
ah voui on veut des photos !!!! 

Désolé, j'ai plus de jus ce soir, je vais me contenter de vous recoller les mêmes que sur un autre forum..avec mes excuses

Et j'ai pas retrouvé les noms de tous leurs amis... Le tuba et trompette, c'était sylvain, le clown (5ème depuis la gauche) , c'était raoul, la chanteuse (4ème depuis la gauche, c'était Mona, le sosie d'Yvette Horner, c'est un prénom comme France-Anne, le deuxième en partant de la droite un de leur pote venu faire quelques pas sur un titre et qui lui ressemblait fort à un Rabbi Jaccob sous acide (en gros, je vois pas comment on peut danser dans tous les sens comme ça sans être plus essouflé ...impressionant !!)

Et avec tous les participants à la soirée...

Prochaine date sur Panam' : 26 janvier à l'Européen !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 12:44    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

merci Sam

effectivement il y avait du monde sur scène !!!!
La Canaille

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 22:28    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

merci pour les photos ... mais y'a un sosie d'yvette horner quelque part 

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 23:31    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

mamz a écrit:
merci pour les photos ... mais y'a un sosie d'yvette horner quelque part

alors elle, c'était une sorte de danseuse/mime venue d'une dimension parallèle, que La Gargote a invité - par erreur ? - pour "s'exprimer" devant la scène...
grosso modo, sur certaines chansons, elle exécutait des jongagles, des danses improbables pour accompagner la musique, en compagnie d'un autre accolyte...

tout simplement inutile...
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 03:19    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

L'alcoolyte, c'était le Raoul, le gars en costume lie de vin à paillettes sur la dernière...La Yvette Horner, c'était...ben du même tonneau que ce qu'on a évoqué au premier rang de ceertains concerts de Beaubourg...
Au début, on se demande ce qu'ils ont servi au bar à cette hystérique et pourquoi elle tente de danser du Lio sur fond de Gargote...
Après, on se rend compte qu'elle fait parti du spectacle et que la soirée va peut-être être passer moins vite qu'on le craignait...

Non, sérieusement, l'idée vallait ce qu'elle vallait, ils ont essayé de mettre un p'tit plus sur des morceaux purement instrumentaux...Je crois qu'ils auraient plutôt du avancer les musicos sur ce praticable et laisser les ...disons "danseurs", va... s'escrimer sur le fond de scène devant le visuel de La Gargote avec le chat...

Sinon, je confirme que le CD arrive plus à sortir de ma chaine hifi et qu'il a fait un p'tit clone dans ma voiture
Sapré René

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 12:00    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Sam a écrit:
Sinon, je confirme que le CD arrive plus à sortir de ma chaine hifi et qu'il a fait un p'tit clone dans ma voiture

Héhé, pour ma part il s'est oggéifié dans mon lecteur, dont les écouteurs sont sur mes oreilles en ce moment...

et voilà comment "jour de fête" correspond presque à 100% de mes écoutes journalières ces temps-ci...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 19:08    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

vraiment sympa cet album....et la reprise du titre de Dutronc est géniale !!!
Sur la Terre

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 02:58    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

J'avoue avoir aussi un faible pour "Les Menteurs" et ce final au Kazoo qui m'a fait passer pour un dingue (plus qu'avant en tout cas )auprès de ma coloc qui m'a surpris à sauter un peu partout en faisant le cri du Kazoo sans Kazoo...

Si elle l'avait vu en Live avec tous les zicos en train de Kazootifier en même temps, elle aurait mieux compris... 
La Canaille

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 14:23    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

yes excellent "les menteurs" ... pour le moment celle que je préfère c'est "pepper tanz" 

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 12:45    Sujet du message: La gargote Répondre en citant

Désolé, pas de Pepper Tanz dans ce petit résumé sonore de cette excellente soirée à l'Européen...

Moins de superflu sur le devant de la scène, un poil trop d'ambiance en intro du spectacle,
mais pour la première partie, c'était moins grave à mon sens...

3 chanteuses à capella, genre "les voix bulgares"...
Disons qu'un titre passe pas mal, mais au bout du troisième,
on se surprend déjà à se demander combien de temps elles doivent faire...

Au final, le seul petit regret, c'était que la salle soit en configuration 100% assise
Sur un titre comme celui-là , ça n'aurai pas été difficile de faire danser toute la salle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: La gargote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys