Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
LES FEMMES A BRETELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 14:42    Sujet du message: LES FEMMES A BRETELLES Répondre en citant

Meuh non, rien à voir avec un défilé de lingerie ou bien  de ménagères ventripotentes ne faisant pas confiance à leur ceinture de pantalon...

C'est une soirée musicale consacrée à des femmes jouant de l'accordéon, avec deux présentateurs de choix en la personne de Fred, chanteur des Blérots de RAVEL et Marc Gelas , humoriste, la mise en scène étant assurée par Arnaud Joyet des Joyeux Urbains

Alternant reprises diverses, petits interludes humoristiques, interviews au second degré, y participeront comme à la première édition ...:

Chloé Lacan de  La Crevette d'Acier
Liz Liahall de Uztaglotte
Alice Noureux des Blérots de RAVEL
Martine Vove des TRIOLLETS

Et ça se passe au Théâtre de Villepreux
Place du Théâtre
78450 Villepreux
Tél. : 01.30.80.15.95
Bon, l'inconvénient, c'est que cette représentation est prévuee samedi 13 octobre à 20h30, que je viens juste de le voir et que je bosse ce soir là...
Tous les détails sont ICI

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 03:30    Sujet du message: LES FEMMES A BRETELLES Répondre en citant

ELLES REVIENNENT !!

LE DIMANCHE 13 JANVIER A LA PENICHE EL ALAMEIN !!!
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 03:57    Sujet du message: LES FEMMES A BRETELLES Répondre en citant

... "Conférence musicalo-déjantée" sur tout ce que l'on peut vouloir savoir sur l'accordéon, les femmes et les bretelles...

C'était bien plein à la Péniche...plein de gens que j'connaissais et plein d'amis et de famille des gens qui étaient sur scène, on est sûr d'avoir une ambiance du tonnerre. Quoi qu'avec ce show, ça marche de toutes façons !!

Pour avoir plus de détails, des extraits du spectacle, les dates à venir, il suffit d'aller sur LEUR MYSPACE...qui n'en a pas aujourd'hui? Rolling Eyes - à part moi qui y pige pas grand chose :suspect:

...

En images plus mobiles, I WILL SURVIVE, interprété avec ...disons une extrèèème motivation par Chloé LACAN Laughing
, une ETUDE DES DIFFERENTES POSTURES DES ACCORDEONISTES par Marc Gélas, une version de STRAWBERRY FIELDS des Beatles, à envoyer les rescapés rejoindre John et Georges grâce à la voix de Fred, et un titre que les Fans de Blérots de R.A.V.E.L. connaissent bien, DANS LES GARES

Bon, allez, un truc en rab, parce que ce forum le vaut bien...
Marc Gelas dans une imitation presque parfaite de Maryline Monroe... I WANT TO BE LOVE BY YOU
Rolling Eyes

Ca vous donne une idée de l'esprit général du truc Exclamation
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 11:29    Sujet du message: LES FEMMES A BRETELLES Répondre en citant

merci...je regarderai cela tout ça ce soir Okay
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 23:00    Sujet du message: LES FEMMES A BRETELLES Répondre en citant

génial Okay Okay Okay
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 18:05    Sujet du message: LES FEMMES A BRETELLES Répondre en citant

Voilààààà.

Ca sent un peu la fin du spectacle des Femmes à Bretelles.

Vu la silhouette de Liz, elle va avoir des occupations un peu autres dans les mois qui viennent.
Pour cet avant-dernier show à la Péniche el Alamein, Marc Gelas était remplacé par
Vincent Tirily de La Crevette d'Acier...Remplacement au pied levé, mais efficace..
Affluence un peu moindre pour cause de concurrence municipale et ovalistique, mais belle ambiance malgré tout

D'un forum à l'autre, je peux changer les photos, mais pas les vidéos...

Donc, parce que ça m'éclate toujours autant, une nouvelle dose de "I will surviiiiiiiiiiiiiivve" et pour le plaisir d'avoir Vincent à la voix et Arnaud Joyet aux Choeurs, I wanna be
by you
...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: LES FEMMES A BRETELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LIENS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys