Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Les Ogres de Barback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 13:20    Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

encore pas de sujet sur ce merveilleux groupe alors je m'y colle ...
leur dernier album est magnifique (meme s'il m'a fallu du temps pour l'apprécier) ... live c'est complètement magique ...
le site
le myspace

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 20:01    Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

et oui .....

Le printemps et l’été furent denses et savoureux [excellente sortie d’album, une cinquantaine de dates et prestigieux festivals avec le plus beau spectacle qu’ils n’aient jamais conçu, public en perpétuelle croissance…].

L’automne le sera tout autant.

Ainsi, évoluant comme d’habitude hors des sentiers balisés, les Ogres ne sont pas encore venus présenter ce dixième projet discographique [qui a déjà dépassé les 30 000 exemplaires vendus !] dans la capitale. Ce sera chose faite tout prochainement [16 octobre] avec une belle grosse date dans un lieu magnifique et parfaitement approprié pour y proposer ce riche spectacle : le mythique Grand Rex.

Comme de bien entendu, la fratrie multi instrumentiste se promènera également plusieurs soirs en banlieue.

Artistes reconnus pour leur capacité à développer incessamment de nouveaux et atypiques projets, les Ogres dévoileront cet automne le dernier-né d’une longue liste : « Les Triplettes de Barback ».
Cela consiste à s’installer, dans une même ville, trois soirs – idéalement consécutifs – dans trois lieux différents pour y donner trois spectacles sensiblement distincts, pour une jauge globale de 4 à 8 000 personnes par ville.
Cette opération singulière démarrera à l’automne pour s’achever à la sortie de l’hiver. Sont déjà confirmées les Triplettes de Nantes [du 22 au 24 novembre], de Lyon [du 28 novembre au 1er décembre] ainsi que la spéciale Triplette Ardéchoise [les 7, 8 & 13 décembre].
Et ça continuera début 2008. On vous en reparlera…

« Et Oui ! », titre extrait du nouvel album, dans une version réarrangée, nous a semblé constituer une jolie illustration sonore de cette brûlante actualité de fin d’année.
Vous pouvez désormais le retrouver, accompagné de son fort joli clip sur notre page.

La Canaille

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 13:40    Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Ricky a écrit:
Sont déjà confirmées les Triplettes de Nantes [du 22 au 24 novembre]

ah vais p'tet pouvoir y aller à nantes ... j'ai un point de chute la bas depuis quelques temps ... reste plus qu'à voir quel jour ça tombe et convaincre mon hôte de venir les voir!

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:21    Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

dans un mois!
un mois à bouffer des pates mais tant pis Laughing

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 19:03    Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

donc j'y étais hier soir
en 1ere partie le pianiste de moko qui a illustré des vidéos au piano ... accompagné sur 2 titres par Alice ... un peu décontenancée sur le 1er titre et puis finalement j'ai trouvé ça vraiment interessant
ensuite les ogres ... à peu près le meme pestacle qu'à caen ... quelques petits changements ds la playlist ... me suis bien marrée sur 3-0 en entendant la bronca déclenchée par Fredo quand il a fait son couplet spécial nantes et qui dit en gros "je me demande si nantes c'est en bretagne ou en vendée"
un public très éclectique de l'ado au sexagénaire ... très respectueux du pestacle j'ai trouvé ...
en tout cas ça a duré plus de 2h mais ça a passé beaucoup trop vite ... j'en aurai bien voulu le double
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:27    Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

déjà lu ça quelque part  Mr. Green
La Canaille

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:43    Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

et non! pas exactement pareil ... y'a du rabe chez mamzrick Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 16:59    Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

le 30/10/2008 à la laiterie à Strasbourg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: Les Ogres de Barback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys