Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Pierre Lapointe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 21:11    Sujet du message: Pierre Lapointe Répondre en citant

le site quebecois
le site français
par contre pas de myspace officiel à ma connaissance

2 albums à son actif ... tous les 2 aussi bons ... live c'est vraiment à voir ... il fait le spectacle en permanence et assure vachement musicalement et en plus est super sympa ... d'ailleurs il est en tournée en france jusqu'en mars 2008 ... et il joue vraiment partout ...

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanouk
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 22:33    Sujet du message: Pierre Lapointe Répondre en citant

Sympa! Merci pour la découverte.... Okay
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 17:20    Sujet du message: Pierre Lapointe Répondre en citant

Je me lève et je confirme Mamz. Smile
Je l'ai vu trois fois sur scène à Paris : au Café de la danse, à la boule noire et à la Cigale.
C'est un vrai régal tant pour les oreilles que pour les yeux. C'est drôle, émouvant, envoutant.

Ma chanson préférée celle qui me donne des frissons à chaque écoute : Tel un seul homme. Sad
>>Tel un seul homme en live<<
Il a fait une reprise exceptionnelle de la symphonie pastorale de Brigitte Fontaine aussi.

Son guitariste Philippe Bergeron est vraiment très bon.
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 17:48    Sujet du message: Pierre Lapointe Répondre en citant

c'est vrai que sa reprise de fontaine est vraiment top ... moi qui suis pourtant allergique à cette bonne femme ben j'ai adoré sa reprise! pi la façon dont il avait introduit le morceau m'avait bien fait marrer
merci pour la vidéo ...
j'suis dégoutée j'avais oublié mon apn qd j'suis allée le voir ... dc aucun souvenir photo ou video Sad
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 22:10    Sujet du message: Pierre Lapointe Répondre en citant

moi j'aime bien ce titre, d'ailleurs grace à ce titre que j'ai découvert Lapointe

Colombarium

Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 11:58    Sujet du message: Pierre Lapointe Répondre en citant

J'aime aussi ce titre qui est très enlevé. Wink
mamz a écrit:

j'suis dégoutée j'avais oublié mon apn qd j'suis allée le voir ... dc aucun souvenir photo ou video Sad
Bah de toutes façons Pierre n'aime pas les flash il demande à chaque début de concert de se faire très discret sur l'utilisation des appareil photos... Il s'est même interrompu à plusieurs reprises à La Cigale pour signifier combien ça le genait.

A La boule noire c'était carrément interdit du coup j'ai pris juste une photo du salut final pas top top mais bon ça fait un souvenir. Wink

Au Café de la Danse les éclairages étaient magnifiques

mamz
La Canaille

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 17:45    Sujet du message: Pierre Lapointe Répondre en citant

Larak a écrit:

Bah de toutes façons Pierre n'aime pas les flash il demande à chaque début de concert de se faire très discret sur l'utilisation des appareil photos... Il s'est même interrompu à plusieurs reprises à La Cigale pour signifier combien ça le genait.

je mets jamais mon falsh pour faier mes photos de concert ... déjà parce que je comprends que ça doit etre super gonflant pour le groupe d'avoir pleins de flash pi en plus j'trouve que ça fait ps de super photos question couleur
en tout cas les tiennes sont chouettes ... les couleurs sur les 2 dernieres Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Pierre Lapointe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys