Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
la chanson du dimanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:06    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

et ben ayé sont des stars! la pub pour leur dvd passe à la tv

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:40    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

ah bon ?
La Canaille

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:55    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

vi tout à l'heure sur canal ... y'a un passage de petit cheminot ... le reste j'ai pas fait attention

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:06    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

po sure que ça soit celle là que j'ai u ... y'a pas petit cheminot on dirait ... ou alors y'avait dejà pas petit cheminot ds celle que j'ai vu ms vu que tout se ressemble un peu j'ai cru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:15    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

celle ci est sur leur myspace...z'en ont pitete fait une spécial tv
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 00:39    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

oauis, y'avait aussi un article + photo dans un des gratuits parisiens du jour, ch'ais plus lequel...

Il causait de la sortie du DVD et du CD 5 titres...
Y'a même un des deux zig qui a cité Beaubourg...
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 09:56    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

N'empêche que le tag "la chanson du dimanche" sur mes vidéos de Beaubourg ça fait venir du monde....
si les gens pouvaient s'apercevoir du gâchis.
nanouk
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 13:50    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Sont passés sur le jt du 13h sur France 2 ....
Le public est à fond, ils connaissent les chansons par coeur, les trouvent simples "ils n'ont pas la grosse tête".....
Tant mieux pour Alec et Clément, j'suis contente pour eux, mais j'irai pas les voir en concert (sauf samedi!)

...et pas un mot sur Beaubourg...
Addio Mamma

Date de naissance: 12/12/1978
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 17:32    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

B'en oui, mais ne désespérez pas comme ça voyons ! J'ai découvert Beaubourg grâce à la chanson du dimanche et sans ça, peut être que je n'aurais jamais connu ce groupe et il doit y avoir pas mal de personnes dans c'cas. J'ai cru comprendre, à la fin du concert de la cdd au Glazar't  il y a peu (mais bon, j'avais 2/3 bières dans l'nez) qu'Alec et Clément avait créé la Chanson du dimanche, entre autres pour faire connaitre Beaubourg. Et ça marche. J'ai demandé à Alec où ça en était Beaubourg, réponse, ils font une pause, ce qui ne veut pas dire que le groupe est mort donc, enfin, il me semble.
Voilà voilà, ne perdez pas espoir même si je conçois tout à fait que le succès de la CDD nuit quelque part à Beaubourg... on peut pas être au four et au moulin.
Quel avenir pour la chanson du dimanche aussi ? Est-ce qu'un duo tel que celui ci peut durer dans le temps ? That is the question.
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 00:19    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Je crois qu'on est quelques uns ici à douter du succès durable de LCDD.

Evidemment, j'espère que LCDD peut faire connaître Beaubourg,
mais ça se sent pas trop dans les interviews de Alec et Clément...

On peut rêver aussi que Beaubourg serve de "roue de secours" aux deux gars si jamais
leur truc ne dure pas trop longtemps..

On peut rêver en effet...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 21:30    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

très bon résumé
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 23:45    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 00:19    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Elle était pas un beaubourrée la Chazal ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 19:02    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Rencontre avec la Chanson du Dimanche

bon ça parle aussi de Beaubourg...... faut lire et regarder la vidéo
Tristoune

Date de naissance: 01/04/2001
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 14:19    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

La boutique de lingerie appartient je crois à la copine de Clément!!!
Ricky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 09:41    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

pourquoi tu dis ça Clémence ? Laughing
La Canaille

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 12:58    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

ça doit etre un jeu de logique ...
l'ex copine de mathieu ne tient pas de boutique de chaussures
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 13:19    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

pouet est plus avec Mathieu ??? Shocked Mr. Green
Addio Mamma

Date de naissance: 12/12/1978
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 00:45    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, elle est assez longue, mais à partir de 4m30 environ jusqu'à 7m50, Clément et Alec causent de Beaubourg et chantent aussi Wink http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafYjoc.html
Ricky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 09:51    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

mouais ils en parlent au passé de Beaubourg Confused
Tristoune

Date de naissance: 30/06/1976
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 22:24    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Oui, ils en parlent au passé, mais ils disent aussi que "c'était bien !" bravo
Moi j'aime bien cette interview...

(wo papalââ wapapalââ... yââpa'palââ, yââpa'palââ... Yapapalââ... Yapapalââ... Beaubourg, ou comment colorer sa grisaille ?!! )
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 01:48    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Le truc qui m'épate, c'est qu'ils vont avoir des gens top pour faire leurs premières parties,
du genre qui auraient pas fait tache avec Beaubourg derrière...
FANCH à plusieurs reprises ce mois-ci , Alex et sa guitare en décembre...

Bon courage à eux avec le public de LCDDD
Tristoune

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 19:26    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Je te trouve limite insultant pour le public de LCDD... Dont je serai en novembre pour la cigale...
J'ai toujours passé un excellent moment chaque fois que je les ai vu en concert.
(Ok par contre je n'ai pas vu la bellevilloise...)
Perso j'aime beaucoup Alex et sa guitare, et si je connais moins bien Fanch, je n'ai pas de préjugés pour autant.

(wo papalââ wapapalââ... yââpa'palââ, yââpa'palââ... Yapapalââ... Yapapalââ... Beaubourg, ou comment colorer sa grisaille ?!! )
bobby6killer
Sapré René

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:38    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

wôô yoppolôô a écrit:
Je te trouve limite insultant pour le public de LCDD... Dont je serai en novembre pour la cigale...

en effet... ayant parcouru un peu le forum de LCDD - bourré de Kévin kikoolol certes - certains ont l'air d'apprécier... d'autres sont cons, y a d'autres mots (non pas parce qu'ils n'aiment mais qu'ils insultent - en beuglant - l'artiste sur scène... chose que je ne premettrais même pas avec Kitocacaslev !)

wôô yoppolôô a écrit:
J'ai toujours passé un excellent moment chaque fois que je les ai vu en concert.
(Ok par contre je n'ai pas vu la bellevilloise...)

Alors que je me remémore...

• fête de la musique 2007: arrivé à la bourre, on a vu que quelques titres mais...
  • after de la fête de la musique 2007: ...dans le bar d'Alec, son pérave, on était que 5 à écouter mais le meilleur concert d'eux, à l'époque de la saison 1 quand l'humour et surtout la fraicheur étaient encore là... et Alec qui jouait encore réellement, sans boite à rythmes à la con
  • la dame de canton: c'était chouette mais début de la boite à rythme A LA CON !!!!
  • première partie des FPs: bien, ça avait quand même bien chauffé la salle
  • bellevilloise: ahahahhahaaaaaaaaahahahhahahahahahaha.... le début d'un nouveau public (partiellement à chier, hein Larak ? Mr. Green) et la fin d'un groupe sympa pour moi (tant c'est devenu totalement à chier même sur scène)

hé pis c'était surtout l'époque où les chansonniers du Dimanche ont commencé à gentillement enterrer Beaubourg... et ça... j'ai quand même eu du mal à l'encaisser...
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 22:08    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

bobby6killer a écrit:
[*]bellevilloise: ahahahhahaaaaaaaaahahahhahahahahahaha.... le début d'un nouveau public (partiellement à chier, hein Larak ? Mr. Green ) et la fin d'un groupe sympa pour moi (tant c'est devenu totalement à chier même sur scène)
[/list]

M'en parle pas j'ai du faire usage de ma ceinture noire de karaté alors que ça je suis contre d'habitude. Bannir
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 06:59    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

C'est surtout que le coté hyper poétique de Fanch, j'ai peur que ça passe pas avec l'ambiance LCDD que j'ai testé..
C'est un gars qui a un énorme talent et dont les chansons sont bien moins boiteàrythmistes et les textes écrits en plus d'une semaine.
C'est le seul truc pour lequel j'ai un poil d'inquiétude..

Après, j'ai testé LCDD en live sans avoir la moindre envie d'y remettre un tympan...
Il y a sans doute l'impossible comparaison avec Beaubourg qui joue..
Quoi que : Les ambiances samplers, je supporte pas, que ce soit chez eux, Syranp; MAP ou je n'sais quoi

Mais puisque apparmment tu y seras, j'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé et comment ça s'est passé Neutral
Tristoune

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 11:06    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

Objectivement, des mecs beurrés qui insultent les premières parties, j'en ai vu, hélas, dans bien d'autres concerts... Ensuite la boîte à rythme, ça ne me rend pas malade, ça peut même se justifier pour moi quand il y a peu de musiciens sur scène... Enfin les concerts du glaz'art et onze bouge auquel j'ai assisté étaient super bon enfant, j'ai même emmené ma fille de 4 ans au Onze bouge, et c'était sans soucis...
Après, que les textes soient écrits en une semaine ou pas, ce n'est pas trop le propos; On vient voir ce genre de groupe pour se marrer et se détendre, sans prétention...
Maintenant si je veux voir un spectacle plus abouti, ou écouter des textes plus poétiques, j'irai plutôt voir Juliette...
Enfin, pour conclure, je vous trouve vraiment de mauvaise fois avec LCDD; Ca n'a rien à voir avec Beaubourg, c'est un fait, mais ces mecs ont quand même une sacrée patate, et ils y a une super ambiance dans leurs concerts !

bobby6killer
Sapré René

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 12:14    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

wôô yoppolôô a écrit:
Objectivement, des mecs beurrés qui insultent les premières parties, j'en ai vu, hélas, dans bien d'autres concerts...

bah oui moi aussi, trop souvent et à chaque fois ça fait chier une bonne partie du public... tout comme l'artiste sur scène souvent aussi...

wôô yoppolôô a écrit:
Ensuite la boîte à rythme, ça ne me rend pas malade, ça peut même se justifier pour moi quand il y a peu de musiciens sur scène...

euh... ça ne remplacera JAMAIS des musicos !!!!
de plus, des rythmes en boucle insupportables, infects comme ça, ça devrait être interdit...

wôô yoppolôô a écrit:
Après, que les textes soient écrits en une semaine ou pas, ce n'est pas trop le propos; On vient voir ce genre de groupe pour se marrer et se détendre, sans prétention...

oui ça me fait pareil quand je vais voir La SexBomb... mais quand je paye plus de 5€, je regrette un peu le lendemain... Mr. Green

wôô yoppolôô a écrit:
Enfin, pour conclure, je vous trouve vraiment de mauvaise fois avec LCDD; Ca n'a rien à voir avec Beaubourg, c'est un fait, mais ces mecs ont quand même une sacrée patate, et ils y a une super ambiance dans leurs concerts !

justement essaye d'imaginer ce que c'était quand ils utilisaient cette énergie, cette patate, cette pêche dans un groupe comme Beaubourg ! Ma-gis-tral !
Tristoune

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 14:16    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

J'imagine très bien ce que ça a de frustrant pour toi, je suis moi aussi très déçue que Beaubourg ne soit plus, mais maintenant... Faudrait peut être essayer de passer à autre chose...
Bien, j'ai un peu mal aux yeux avec tout ce rouge, moi... Allez je sors..!

bobby6killer
Sapré René

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 14:53    Sujet du message: la chanson du dimanche Répondre en citant

wôô yoppolôô a écrit:
Faudrait peut être essayer de passer à autre chose...

euh... c'est déjà le cas... spa comme si je n'écoutais ou n'allais voir que Beaubourg

mais en cas une chose est sûr LCDD n'en fait pas parti...

voilà qui clôt ce que j'avais à dire sur les charlots dominicaux...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: la chanson du dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys