Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Tristoune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LE TROQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 19:41    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Ben le droit à l'image, ça reste pour Oldelaf, Monsieur D. et Firmin, et aussi pour le Zèbre...
On peut filmer ce qu'on veut en théorie (sauf une zone militaire !!),
c'est ce qu'on fait de la vidéo ensuite qui est discutable...

Et là, je sais pas à qui ça a posé problème

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 00:36    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

ouais enfin j'ai un peu du mal avec ces histoires de droit à l'image ... c'est quelque chose de public, tu as payé pour voir, tu filmes toi meme et tu diffuses ça dans un but non lucratif mais promotionnel ... c'est tout benef pour le groupe donc je vois pas où est le problème
ou alors c'est un bug de dailymotion parce que t'en as d'autres d'oldelaf & m. d qui ont pas été supprimées

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 01:34    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Pas grave, je vais les mettre sur Gougueule... Rolling Eyes
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 03:14    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

euh non... on fait ce que l'on veut avec l'image d'un tiers, que ce soit des artistes et/ou à but promotionnel ou non..

attention, je précise, là je parle du partage numérique, j'ai deux trois liens que je pourrais vous refiler ultérieurement - car pas sous la main là - mais la liberté de laisser ça aux artistes c'est eux qui le décident...

maintenant savoir si c'est Oldelaf & Cie qui a décider de les virer ou alors un bug qui a supprimé les vidéos de la BD de dailymotion... nosé... difficile à dire. J'espère la seconde hypothèse...
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 17:06    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Non, non y a pas eu de bug c'est bien écrit pour un problème de copyright
j'ai eu la même chose pour ma vidéo d'Oldelaf...

tant pis !
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 18:00    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

ça pue ça ... ils prennent le melon ou quoi?

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:06    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

bah euh nouveaux morceaux... même pas sur albums... dont certains sont encore "en test"...

moi je trouve ça normal, c'est leur musique, pas la notre. De plus on a aucun droit à l'image sur eux.
Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:23    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

bobby6killer a écrit:
moi je trouve ça normal, c'est leur musique, pas la notre. De plus on a aucun droit à l'image sur eux.

Ce qui est un peu ballot, c'est que "A capella" qui n'est pas encore sur CD et que j'ai fichu en ligne sur Google, ça dae de Mai/juin 2007, ils ont (encore) jamais rien dit..
Et pour la "schlounga", je pense pas que ma p'tite vidéo artisanale du Zèbre aurait fait de l'ombre à la version plus que rock'n roll de la cigale...
Sapré René

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:44    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Pour "A capella" c'est sans doute normal, ils ont du faire une recherche, et la chanson a pour titre "Une chanson"

(et je sais de source sûre qu'Olivier ne touche pas une *ite en info, toussa, toussa)

maintenant, je pense qu'ils ont quand même l'envie de laisser plus "secret" les titres qu'ils n'auraient pas joués avant le nouveau pestacle... AMHA...
Napoli

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 13:07    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Bon ben c'est pas grave, de toute façon on peut toujours vous les refiler si vous les voulez. Smile
eton pourra surement les remettre en ligne (avec leur accord) un peu plus tard.
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 17:54    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Bon, comme je suis rien qu'un vaurien, ces titres sont toujours sur Gougueul...tous...
Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 18:20    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

...Gloire sans nom aux agents des services techniques du Garage Central de la Préfecture de Police.
Si vous le saviez pas, la préf' a ses propres garages, remplis de fonctionnaires...pardon, de Fonctionnaires

Ce matin, pour reprogrammer la puce de la clef d'une Peugeot 307, il leur a fallu plus de 2h30...
Bon à deux, hein...quand même.

Déjà, le pourquoi du comment m'échappe...mais admettons que celà soit indispensable périodiquement.

Ca surprend quand l'homme de l'art met 1/4 d'heure avec l'aide de son chef pour trouver où se branche sa petite valise électronique pour faire le réglage...

Ca endort quand ils passent plus d'une heure à se rendre compte que ladite valise ne fonctionne pas.

Ca saoule un peu quand ils en trouvent une seconde et qu'il la ramènent en moins de 20 mn...

Ca laisse coit quand le grouillot de service recommence plusieurs fois ses manip' alors que ça semblait enfin avancer...et qu'on se rend compte que si la condamnation centrale marche pas comme prévue, c'est sans doute parce qu'il a sa portière grande ouverte...
Donc, peut-être, c'est pas utile de tout refaire depuis le début à chaque fois, 'suffit juste de fermer la porte, hein?
Peut-être, moi j'dis ça...j'dis rien...

Donc, un ouvrier pendant 2h30, son chef pendant 1 bonne heure, + les 4 occupants de la voiture de patrouillle qui attendent avec une patience olympienne plus leur temps de trajet pour se rendre dans ce garage interne à la préfecture de Police...
Soit l'équivalent de 2 journées de travail en temps cumulé pour reprogrammer in fine 3 puces dans trois clefs de voiture...
Wow...

'ain, j'espère qu'ils bossent pas comme ça dans le privé...
La Canaille

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 20:00    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

j'adore! c'est du grand art ça!
enfin à lire ... pas à vivre Laughing

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 22:39    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Sam a écrit:
'ain, j'espère qu'ils bossent pas comme ça dans le privé...

nan c'est pire... parfois heureusement...

quelle histoire quand même
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 00:02    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

mamz a écrit:
j'adore! c'est du grand art ça!
enfin à lire ... pas à vivre Laughing

Vais-je me dispenser d'expliquer alors pourquoi j'ai fait 5 kilomètres en seconde avec gyrophare et sirène ce matin à 6h30...

Allez, rajoutons-en une couche..
C'est l'histoire d'un car Police-Secours presque neuf...5 ans à rouler dans Paris, 97000 kms...
(Juste pour rire, les autres sont à 150 000 Kms en moyenne)
Et hier à 15h30, y'a le cable d'embrayage qui lache à quelques centaines de mètres de son commissariat...
Sur l'élan, il est ramené tant bien que mal et il est fait appel ensuite à la dépanneuse du Garage Police...

A Paris, 3 garages (& ateliers) "Police"...
Un à la Porte de Pantin (Garage Nord),
un du coté de Rungis (Garage Sud)
et un dans Paris sur le 13ème (Garage...Central ! la créativité, c'est notre seconde nature...)
Donc, c'est à eux que l'on fait appel pour amener les véhicules "Police" en panne dans lesdits garages...

Sauf que souvent de temps à autre, la dépanneuse....est en panne.
Coup de chance, c'est au garage, y'a pas besoin de chercher une dépanneuse de dépanneuse... Mr. Green
Ou alors, il y a tellement de véhicules en panne qu'on est sur liste d'attente, parfois pour une semaine ou plus

Donc, pour pouvoir faire changer ce 'ain de cable d'embrayage, le jeu était d'emmener un Citroen Jumper dans ce garage Nord et de faire 5kms dans Paris sans pouvoir changer de vitesse ni s'arrêter.. On met la seconde, on tourne la clef et en avant ; le seul moyen de s'arrêter complètement, ça reste de couper le contact (et de perdre en même temps la direction assistée )...
A 6h30 , dès le début du boulot, c'est mieux, y'a moins de témoins d'usagers

Voilàààà.
Comme on dit chez nous, j'ai pris mes patins, j'ai fait bien gaffe et je suis bien arrivé...
Mes collègues ont été récupérer le car 4 heures plus tard.
Efficacité, réactivité...

...et mes excuses encore aux autres usagers qui se sont rangés pour laisser passer ce car Police-Secours à 40 km/h avec ses gyrophares et sa sirène (en mode nuit...moitié moins fort quand même...honte? euhhhh...un peu quand même...)
Merci à ceux qui se sont écartés et mes respect à ceux qui ont pas osé dépasser, même à cette allure
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 09:35    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Excellent! J'adore tes histoires.... les histoires de tonton Sam....
La Canaille

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 12:22    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

une autre! une autre! une autre! Laughing

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 14:10    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

moi j'vous l'dis m'sieurs dames, bientôt c'est Sam qu'on ira voir en spectacle, dans son tout nouveau stand-up très frais !
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 14:36    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

si il reste pas que en parigotie veux bien n'aller voir le Sam en live Laughing
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 01:09    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Pas sûr que ça soit un succès durable...

Y'a pas beaucoup de gens qui repartent avec le sourire
quand je leur laisse un autographe sur mon carnet à souches
La Canaille

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 10:53    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

tu pourrais ptet dédicacer autre chose que ce fameux carnet à souches ... le dividi de ton pestacle par exemple Laughing

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 11:37    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

C'est de moins en moins tristoune par ici....
La Canaille

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 11:51    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

on serait y pas des gens de nature joyoune? parce que 2 fois plus de posts ds joyoune qu'ici ... et on trouve le moyen de joyouner meme en tristoune

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:33    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Vous voulez du tristoune ?

Ma mère déménage dans le sud dans un mois... je me sens comme orpheline.
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:40    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Ca plombe bien ça... Neutral

Merci de remettre le sujet sur rails...
Sapré René

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 10:02    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Je suis bien tristoune ce matin.... pas encore remise des résultats d'hier soir... j'comprends pas
On avait super bossé mais on n'était pas dans des belles promesses intenables....
Je crois bien que la politique culturelle chez moi va se réduire à une peau de chagrin Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 10:27    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

ah bon c'est qui qui est passé ?
Sapré René

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 10:42    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

notre petit Nicolas local...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 12:10    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 00:45    Sujet du message: Tristoune Répondre en citant

D'un coté, je suis content que ma coloc et son copain s'entendent si bien et
qu'ils aillent emménager ensemble...

D'un autre, je déteste les déménagements et là, va pas y avoir le choix Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Tristoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LE TROQUET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys