Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Perdu votre bonne humeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> Le Groupe BEAUBOURG -> Le Groupe BEAUBOURG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeugma
Tristoune

Date de naissance: 06/12/1994
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 16:04    Sujet du message: Perdu votre bonne humeur ? Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Lucas, et je vais bientôt avoir 18 ans.

Ça fait un certain temps que je regarde l'activité (ou plutôt la non-activité, malheureusement) de ce forum. J'ai découvert Beaubourg après LCDD dont j'aimais beaucoup les chansons, et... c'était magnifique. Je n'ai réussi à trouver que peu de chansons sur Internet (Je n'ai pas, Pourri-dégueulasse, La canaille, Regarde papa, Les enfants et Sapré René), et ça fait plus de deux ans que je les écoute sans me lasser... Toute reformation du groupe est-elle exclue ? J'ai vu qu'il y avait une certaine rancœur des membres de ce forum vis-à-vis de LCDD, est-ce qu'Alec et Clément n'ont plus aucun contact avec les autres membres ? Où sont-ils ? Et surtout, où peut-on trouver l'album (ou les albums, s'il y en a plusieurs) de Beaubourg ?

J'espère avoir une réponse... Si le forum n'est pas mort.

Et j'espère entendre un jour encore parler de Beaubourg. Ce serait extraordinaire.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 14:35    Sujet du message: Perdu votre bonne humeur ? Répondre en citant

Salut Lucas

c'est vrai le forum est en berne......quant à une reformation de Beaubourg...on y crois plus guère

pour les albums c'est pareil......test les sites de vente de cd d'occaz

sinon il y a aussi une page facebook https://www.facebook.com/Beaubourgmusique ( guère plus vivvante que le forum )

bien à toi

Ricky
Regarde Papa

Date de naissance: 04/10/1968
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 22:58    Sujet du message: Perdu votre bonne humeur ? Répondre en citant

Exit Beaubourg. Finie, la chanson du dimanche... Les temps sont moches.
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 19:31    Sujet du message: Perdu votre bonne humeur ? Répondre en citant

ah bon c'est fini la CDD ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Perdu votre bonne humeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> Le Groupe BEAUBOURG -> Le Groupe BEAUBOURG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys