Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Les princes chameaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Jean-Pierre
Addio Mamma

Date de naissance: 27/05/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 16:46    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

Je les avais vus en première partie d'OEMD en Janvier dernier, j'avais bien aimé la fraicheur de ce groupe... problème j'en ai plus trop entendu parler depuis. Et comme pour la Sex Bomb, pas moyen de trouver un endroit qui vend leur CD (d'ailleurs ils vont apparemment en enregistrer un nouveau début Novembre).

Des pistes ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobby6killer
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 19:23    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

ptit groupe sympa qui ressemble pas mal au tiens là: http://beaubourg.xooit.fr/t71-PRINCES-CHAMEAUX.htm

bon allez, il est temps de quitter le taf...
Addio Mamma

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 20:54    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

je pense que je vais me contenter d'un "oups. Désolé 
" et m'enfuir très très vite.

Ceci dit je suis toujours preneur pour un moyen de choper leur CD vu qu'apparemment plus aucun concert n'est prévu... En les contactant et payant les frais de port ils peuvent m'en envoyer un en principe ?

Et pour la Sex Bomb, si je contacte directement leur label je peux espérer avoir le moyen d'acheter les CD ou pas ?

Ouais je sais ça fait beaucoup de CD mais j'ai très envie de découvrir ces groupes plus précisément et aucun concert ne se profile.
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 23:27    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

Honnêtement, te prends pas forcément la tête avec leur CD actuel, surtout si un prochain est à venir...
C'est vrai que y'a du bon dessus, mais que 8 titres, je trouve ça quand même un tout petit peu court
surtout avec leur talent et leur répertoire...
Il est z'où "le Temps des Chataignes" par exemple Confused
Les concerts reviendront probablement dès que l'enregistrement et la post-production seront terminés

Je pense que cools et abordables comme ils le sont,
ça leur posera pas de problème de t'en envoyer un par la Poste.

Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 16:56    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

J'confirme...

Addio Mamma

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 15:29    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

ok merci je vais les contacter. C'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une déception, j'avais par exemple acheté l'album de Maltosh sur un coup de coeur, et en fait passées les 2-3 chansons qui me plaisaient (et dispos sur Myspace) bah rien...

Pour la Sexbomb, tu penses qu'en mailant la responsable de leur label j'ai des chances ?
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 18:52    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

J'en sais rien...

Pourquoi pas..
Envoyer aussi un MP à Paul sur le forum des Fataux peut-être...
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 20:00    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

de toutes façon qui ne tente rien....
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 01:22    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

Sam a écrit:
Envoyer aussi un MP à Paul sur le forum des Fataux peut-être...

ahahahahahhahahahahah tu rêves toi... en plus il a plus de paycay...

meilleur moyen de connaître une future date de la Sexbomb: rien, ou lire le forum officiel ou celui des Fatals... cimer Sabrina du coup...

et donc pour un album
, prier pour savoir s'ils ne l'oublieront pas ou alors espérer 2 dates d'affiler d'un concert des Petites Bourrettes dans un même lieu, fréquentée la veille par des demandeurs...

bref, avoir un album de la Sexbomb, ça se mérite... quoique, à part le côté « hype » du truc, ça vaut pas grand chose... vaut mieux un bon gros concert du Mexique !
Addio Mamma

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 22:36    Sujet du message: Les princes chameaux Répondre en citant

ah ils sont pas intéressants les albums ? Le truc c'est que j'aime toutes les chansons que j'ai pu entendre d'eux, à savoir "Michelle", "Lady Di", "La grande famille des légumes", "La Pouquinia"... bon ça fait certes que 4, mais si le reste est dans l'esprit ça me tente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Les princes chameaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys