Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
vous faites quoi pour la fête de la zik ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LE TROQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:43    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

pour moi ça sera les Blaireaux

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 12:53    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

rien!!!!!!! j'ai eu pleins de bons sons ds les oreilles hier alors j'vais pas aller me bousiller les tympans à écouter la cacophonie infligée par la plupart des "groupes" ce jour là

Date de naissance: 12/12/1978
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 14:37    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

je n'sais pas encore, par un malheureux hasard de circonstances, ça fait quelques années que je ne peux pas "faire" la fête de la musique, alors cette année, j'ai bien l'intention d'en profiter.
Ricky, ils jouent où les Blaireaux ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 15:30    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

à Lure ( 70 )
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 17:21    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

rien non plus... ça fait chier...
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 18:38    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Un peu dommage que la Scana del Domingo et les Blérots de RAVEL jouent en même temps à 1km d'écart...

Donc, Blérots à Pantin
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 22:36    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Anesthesie générale hier donc rien pour moi ce soir...
et peut-être même pas les FP demain... 

mais y en aura d'autres... enfin j'espère.  Wink
bobby6killer
Sapré René

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 12:39    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Sam a écrit:

Un peu dommage que la Scana del Domingo et les Blérots de RAVEL jouent en même temps à 1km d'écart...

j'ai choisi l'option Scana en fait... et j'ai bien fait... ça a dépoté...
Sur la Terre

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:00    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

On a un peu trainé à la fin des Blérots avec les Percussions Galactiques...Si-si...
On a même tenu 22 secondes de Massilia Sound System avant de ...

Du coup, on a tenté de chercher autre chose de musical dans Paris...

Et à part des chutes de cannettes et de pochasses, on a pas trouvé grand chose comme rythmes...
Regarde Papa

Date de naissance: 04/10/1968
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:22    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Cette année, je ne chante pas avec ma chorale, donc, je vais pouvoir être spectatrice. Et je vais pouvoir revoir un p'tit groupe tout nouveau: Pourkoipanou.

Ceci dit, il va falloir être vigilant, dans beaucoup de villes, la fête de la musique aura lieu samedi 20 et non dimanche 21.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 22:01    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

pour moi ça sera bien le 21 avec les Tournée Générale !!!!
Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 00:29    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Le 21 je bosse mais j'ai pris mon samedi pour un Fest-Noz avec zic écossaise, bretonne
et tout ce qui ira autour du coté de Noisy le Grand
Regarde Papa

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 10:18    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

y compris le chouchen, le kouign amann, les crêpes, le far, le biniou koz, le biniou braz, la bombarde et tout et tout?
J'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter!
Ô Breizh ma bro...

Enfin, c'est vrai que je suis une Mâyennaise expatriée en Anjou. J'ai perdu mes racines...
Je dois donc arrêter de me gausser...
Sapré René

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:01    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

moi ce sera Beaubourg à Nantes bien sûr
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 15:18    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

On a l'embarras du choix il parait avec les MBk, le bal etc. samedi et dimanche en plus !

Bon sinon je ne faisais que passer je cherche une phrase de Bobby.
bobby6killer
Sapré René

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:05    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

gné ?

qu'est-ce que j'ai encore dit ? Mr. Green
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 01:10    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

cantate49 a écrit:
Enfin, c'est vrai que je suis une Mâyennaise expatriée en Anjou. J'ai perdu mes racines...
Je dois donc arrêter de me gausser...
Bof...pô grave, y'a pas de quoi faire monter la Mayennaise...

Promis, si on fait de l'An-dro, j'en ramène des images...
Regarde Papa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 06:41    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Une petite gigue ou un anter dro c'est pas mal non plus
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:57    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Et à priori, pas de flotte prévue...

..tant pis pour les Ch'tis ce week-end !!
La Canaille

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 14:59    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

si le beau temps est de la partie ça sera les ogres ... et oui!
pi on verra le reste selon la fatigue de la mamz ... ps super motivée pr les babaars qui suivront les ogres et encore moins par la foule dans les rues

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:01    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Les Babaars après les Ogres sur une même scène ?
...ils ont beau être bons, pas sûr que ça le fasse question ambiance.
La Canaille

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:53    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

bizarrement sur les affiches et les flyers les ogres sont en plus gros que les babaars ... où alors ils pensent que vu qu'il y a école le lendemain y'aura moins de monde après 21h et les ogres st la tete d'affiche

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 14:03    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

ou ils ont un truc loin le lendemain...

Entre Fest-Noz sans le moindre repère et sans infos, et un ultime concert Rambolitain des 3XRien,
la décision s'est faite à pile ou face en pleine nuit sur un bord de route...
Ce sera finallement Rambouillet, ce qui permettra aussi de revoir la Boite à Bazar, les soeurs Moustache,
des bouts de Bretagne et d'autres trucs sympa !!
Regarde Papa

Date de naissance: 18/03/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 14:28    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Fête de la zic à Tours centre pour moi !
Sur la Terre

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:06    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Voilà qui est fait...bien en plus l'ambiance était sympathique comme tout, Rambouillet ferme son centre-ville
et il y a 29 lieux de zik aménagés avec une prog' prévue à l'avance, une personne chargé de veiller à ce que
chaque groupe ou artiste respecte son créneau de temps sur son coin de rue, estrade, scène...
Je ne suis pas resté pour le tout dernier concert, les "Shaolin Temple Defenders" n'étant pas vraiment mon truc, surtout à 1h du mat'...

Ca a été truc bizarre, puis Gospel, puis 3XRien, puis Crêpes (qui se mangent, hein, pas qui s'écoutent..) avec fond de blues, soeurs Moustache puis Boite à Bazar, plus tout ce que l'on a entendu à droite à gauche...

Ce qui est agréable aussi là-bas, c'est que contrairement à Panam', on ne finit pas la soirée avec des tas de chimasses un peu partout,
et des bouteilles en vrac dans tous les caniveaux.
  ...
Ca trinque certes pas mal, mais sans se foutre aussi minables que ce que j'ai pu voir l'année dernière dans Paris..

Le bonus de la soirée, ça aura été de croiser Alex sans sa Guitare en train de mettre ses nouvelles affiches de-ci de-là..
Comme c'est un habitué de la Fête de la Zik dans les rues de Rambouillet, il en a profiter pour aller se faire voir un peu
et signaler son passage à l'Européen à la rentrée...

Elles ont même une sacré gueule ses affiches !!

Regarde Papa

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 21:48    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

J'ai remarqué aussi cette tendance à l'assoiffement, mais pas qu'à la fête de la musique.
C'est la même chose à tous les festivals.
Passée 1h du mat, faut faire gaffe aux dégueulis.

Idem à Laval, où j'ai trainé pour la fête de la musique, samedi 20 (aujourd'hui, c'était course cycliste, faut pas tout mélanger!)
J'ai pu revoir, dans une sacrée bonne ambiance mon p'tit groupe préféré du moment: Pourkoipanou et découvrir un autre groupe de jazz manouche: La Mancha, installé dans une caravane faisant office de scène et prévue pour les emmener en tournée.

Sinon, je me suis fait manger par les moustiques.
Regarde Papa

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:52    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Ambiance plutôt soft à Tours cette année, ptet parce que c'était un dimanche... Plein de bon ptits groupes bien sympas, et puis Noof (un des Wriggles en spectacle solo) sur l'esplanade du chateau en bonus, ça fait pas de mal !

Et côté alcool, plutôt calme aussi, surprenant !
Sur la Terre

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 12:45    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

J'ai vu Noof il y a quelques mois pour son spectacle dans une petite salle parisienne...
Pas mal, même si sur la durée, j'ai un peu eu du mal ; néanmoins, c'était plutôt ses débuts solo,
il a probablement bien évolué depuis.

Hier soir du coté du Sacré-Coeur, Il y avait en alternance des décibles, des fragrances de merguez et des tintements de cannettes..

Entre deux zones de bongbongbongbongbongbongbongbong façon techno et un groupe qui avait bien appliqué
le terme "AMPLIFIE" à ses reprises des années 80, soirée avec Le Bal des Trépassés qui a fait un beau carton et
avec qui j'ai eu le temps de discuter un bon moment...
Ils ont plein de projets motivants pour l'année à venir et tiens donc,
ILS JOUENT A TOURS le 3 juillet !!

Tiens, France 3 vient de montrer des images de Karpatt sur la place des Vosges à Paris hier soir...
Retour à leurs habitudes de la Fête de la Musique, ça avait l'air de bien marcher
Regarde Papa

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 23:04    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Sam a écrit:
ILS JOUENT A TOURS le 3 juillet !!

Raaa crotte je fais mon déménagement à Caen ce jour-là, j'aurais bien voulu les découvrir  ! Merci quand même de l'info Sam Okay  !
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:46    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ? Répondre en citant

Le Bal des Trépassés n'y a pas encore de date prévue, mais je me suis
laissé dire qu'il y avait aussi de la bonne zik du coté de Caen

Faut faire 36-15 MAMZ ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: vous faites quoi pour la fête de la zik ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LE TROQUET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys