Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Les cowboys fringants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chauxvive
Addio Mamma

Date de naissance: 12/12/1978
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:52    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

Merci, d'ac. Je le connais mais j'y vais peu car l'ambiance est pas terrible je trouve. Beaucoup de gens imbus de leur personne ! Dommage pasque le groupe est excellent.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 14:30    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

je sais pas ... je suis pas inscrite ... j'y vais juste de temps en temps pour la peche aux infos

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 21:08    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

C'est l'inconvénient des forums où il y a un "noyau dur" qui a pas un état d'esprit correspondant au sien...
Quoi qu'un forum sans ledit noyau, ca dure pas...

Ou alors, 'faut débouler à plusieurs et s'incruster tel des p'tits crabes dans une moule à marée basse

EDIT !!! LA LOC EST OUVERTE POUR L'OLYMPIA !!

Debout dans la fosse ou cul-cul sur chai-chaise à l'étage !!
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 21:56    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

Sam a écrit:
C'est l'inconvénient des forums où il y a un "noyau dur" qui a pas un état d'esprit correspondant au sien...
Quoi qu'un forum sans ledit noyau, ca dure pas...

Spa faux tout ça...

ceci dit j'y suis allée plusieurs fois sur ce forum et je n'ai jamais eu de souci... enfin je n'ai pas non plus posté énormément...
chauxvive
Addio Mamma

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 09:45    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

Bah, moi j'me suis fait casser mais assez sournoisement (ca remonte à mon inscription), j'avais du sortir une vanne pourrie, me souviens plus précisément. Et puis, récemment, j'ai demandé un truc à un des admin et il ne m'a jamais répondu alors qu'il a lu mon message. J'aime pas, c'est pas cool. Et d'autres petits trucs que j'ai pu lire à droite à gauche.
Biensur les forums ont besoin d'un noyau dur mais j'ai trouvé que c'était un peu l'esprit : "moi j'suis un vrai fan, j'connais depuis plus longtemps que toi", vous voyez ? Alors qu'ils devraient se réjouire de partager les bonnes choses avec les novices !
Bref, voilà Smile
Et autrement, b'en, l'Olympia, faut qu'j'm'en occupe très vite maintenant, merci pour l'info !

(edit pour cause de grosse faute d'orthographe)

Dernière édition par chauxvive le Ven 22 Aoû 2008 - 23:34; édité 1 fois
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 10:53    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

c'est vrai que pour lire de temps en temps le forum ... à voir certaines signatures y'a l'air d'avoir pas mal de groupies

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:38    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

chauxvive a écrit:
is j'ai trouvé que c'était un peu l'esprit : "moi j'suis un vrai fan, j'connais depuis plus longtemps que toi", vous voyez ? Alors qu'ils devraient se réjouirent de partager les bonnes choses avec les novices !

oh oui je vois très bien... hélas ça c'est inévitable...
je connais pas un forum dédié à un artiste ou groupe où y en a pas des comme ça...

c'est souvent à celui qui a la plus grosse... comme partout quoi...
ou c'est à celui qui connait le mieux tel membre du groupe... genre moi j'suis trop le pote à machin...

enfin bref, on fait avec ou alors on couche avec un membre du dit groupe pour leur couper la chique.
Ce que je fais systématiquement maintenant Laughing
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 18:04    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

bobby6killer a écrit:
on fait avec ou alors on couche avec un membre du dit groupe pour leur couper la chique.
Ce que je fais systématiquement maintenant Laughing

Ouais moi aussi ...

je fais avec
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 21:09    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

Remarque j'aime autant.
chauxvive
Addio Mamma

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 23:35    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

Laughing Qui a couché avec qui ? Racontez moi tout ! Laughing (scusez pour le flood)
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 01:02    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

bin justement...personne

Aucune chance de nous voir dans Gala ou Voiri
Addio Mamma

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 09:35    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

Quel dommage ! Je suis déçue !
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 10:17    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

pitain on a une journaliste de voici infiltrée qui essaye d'en savoir plus sur les relations entre beaubourg et ses fans! Laughing

chauxvive a écrit:
(scusez pour le flood)

t'inquiète po ... le 1er des floodeurs ici c'est l'admin
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 19:02    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

mamz a écrit:
pitain on a une journaliste de voici infiltrée qui essaye d'en savoir plus sur les relations entre beaubourg et ses fans! Laughing

chauxvive a écrit:
(scusez pour le flood)

t'inquiète po ... le 1er des floodeurs ici c'est l'admin
pure jalousie ça
La Canaille

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 22:32    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

trouvé sur leur site
25/08/08// Voici le premier extrait de l'album «L'Expédition» :
Entre deux taxis

régalez vous! le titre est superbe!

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:49    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

lu sur le forum du groupe
Citation:
Petit retard finalement au niveau de la production. "Sur un air de déjà vu" sera finalement sur les tablettes des disquaires et sur i-tune le même jour soit le 14 octobre. Nous avons tout essayé pour le sortir le 23 septembre mais les délais sont trop courts.

L'album contiendra des b-side qui n'ont pas fait la coupure pour l'album "L'Expédition" qui lui sortira dans les temps soit le 23 septembre prochain. Nous aurions eu le choix de ne pas sortir "Sur un air de déjà vu" mais nous aurions boudé notre plaisir (et qui sait, peut-être le vôtre!) Que voulez-vous, on aime ça les tounes épaisses...

Merci de votre compréhension,

JF Pauzé

Date de naissance: 27/05/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 16:53    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

j'ai pris le temps d'écouter leurs disques, et en fait à part "La Grand Messe" dont les premières pistes sont exceptionnelles, je suis pas plus fan que ça. Mais putain le combo Etoiles Filantes - TiCul - 8 secondes - Plus Rien - Hannah - La Reine, tu te manges ça dans les dents à la fin t'es obligé d'avoir du respect pour ce groupe.
chauxvive
Addio Mamma

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 16:45    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

La grand messe est sans nul doute "l'album de la maturité Laughing " comme on dit, mais les précédents opus recèlent des chansons bien sympathiques : Awikatchikaën (j'ai du faire un copier coller, j'avoue !), le gars d'la compagnie, en berne (excellente), toune d'automne, la manifestation (vive les hippies), joyeux calvair...
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 14:16    Sujet du message: Les cowboys fringants Répondre en citant

ah ouais "en berne" c'est une de leurs meilleures ... tout y est excellent ... les paroles, la musique
la gosse à comeau aussi elle me fait trop marrer
"le plombier", "heavy metal" ...
'fin si je commence je vais lister les 3/4 de leurs titres tellement je les adore!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Les cowboys fringants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys