Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Infos sur le fameux concert à Ormes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> Le Groupe BEAUBOURG -> Beaubourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phinou
Tristoune

Date de naissance: 07/05/1985
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 03:30    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

je viens de constater un truc : NAAAAAANNNNN ALEC N'EST PAS CELIBATAIREEEEEE snif snif le bo goss du groupe est marié. nannnn je veux mourriiiirrrrrr!!!
... bon j'arrete de faire la folle hystérique et je redeviens normale pour poser ma question : donc en parcourant le forum, j'ai appris que le groupe n'allait plus faire qu'un seul concert et qu'il sera à Ormes. Quelqu'un aurait des infos un peu plus complémentaires, parce que si c'est le dernier concert qu'il font (vu que le groupe est en voie de disparition) je veux pas le manquer mais absolument pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 03:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 12:14    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

pour l'instant non pas d'infos...et il se peut qu'il y ai une autre date date sur Paris après ....wait and see donc
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 18:35    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

On attend tous des détails...
Un trajet PARIS=>ORMES est prévu, mais sans confirmation
tant qu'on aura pas de détails supplémentaires.

Donc...
ATTENTIFS ENSEMBLES
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 18:40    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Phinou a écrit:
le bo goss du groupe est marié. nannnn je veux mourriiiirrrrrr!!!

c'est sympa pour les autres Laughing

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:36    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

mamz a écrit:

Phinou a écrit:
le bo goss du groupe est marié. nannnn je veux mourriiiirrrrrr!!!

c'est sympa pour les autres Laughing
lool non mais les autres aussi sont génials, mais alec est le seul à chanter en italien. et moi j'adore l'italien c'est une si belle langue. Embarassed Okay
bobby6killer
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:42    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

d'ailleurs j'ai quelques infos informelles sur le devenir du groupe...

... mais comme je suis un salaud, et que tu me fais froid dans le dos...

... je n'en parlerai que demain !
Tristoune

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:45    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

bobby6killer a écrit:

tu me fais froid dans le dos...

salut! pourquoi?
bobby6killer
Sapré René

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:46    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

euh désolé, c'était pas pour toi... juste une phrase d'une chanson du P'tit Bazar...

groupe que je viens de voir ce soir... et que j'adore...

(ça n'avait rien de perso, et plus encore, ça ne t'étais pas destiné, au temps pour moi !)
Tristoune

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:50    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

ahhh!!!
et pour ces infos? ça concerne beaubourg? parce que tu as titillé ma curiosité!!!!
Phinou
Tristoune

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:51    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

je vais pas pouvoir dormir ce soir sinon! loool 
bobby6killer
Sapré René

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:58    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

bon bon... grosso modo "wait & see"...

Alec et Clément sont à fond dans la Chanson du Dimanche, le concerr de Ormes est bel et bien prévu, mais concert super spécial avec chorale d'enfants.

Pas de dernier concert prévu sur Paname par contre.

Un retour de Beaubourg est éventuel dans les 1 à 2 ans à venir (là je suis plus sceptique, c'est bien informel) et un enregistrement des derniers titres écrits par le groupe (là moins sceptique, mais ce ne sera pas pour tout de suite, mais là aussi c'est informel)...

voilà...
La Canaille

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:22    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

bobby6killer a écrit:
le concerr de Ormes est bel et bien prévu, mais concert super spécial avec chorale d'enfants.

ah ouais! beaubourg qui chante "vois sur ton chemin la la la la la " j'"en ai toujours reve Mr. Green

bobby6killer a écrit:
et un enregistrement des derniers titres écrits par le groupe (là moins sceptique, mais ce ne sera pas pour tout de suite, mais là aussi c'est informel)...

ça par contre ça serait cool Okay

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 13:05    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Moi j'attends de voir.

et le plan concert-chorale d'enfants ça me fait un peu peur, d'autant que si j'ai tout compris c'est tout le concert.   
nanouk
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 15:57    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Un retour de Beaubourg? .... ouais, mais... , j'attends de voir avec Larak.

Pour Ormes, ce serait bien d'avoir un peu plus d'info.... faire des kms pour ne voir qu'une chorale, avec un "fond" Beaubourg....
Mais, bon, on a le temps!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 15:59    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

merci pour toutes ces news Bobby
Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 17:52    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Sûr que si c'est pour voir en concert "Les Choristes du Dimanche"
avec Clément reprenant le role de Jugnot, ça va pas le faire Bannir
Addio Mamma

Date de naissance: 15/06/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 23:55    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Rien de bien folichon tout ça en somme dommage
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 14:49    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Trouvé sur le site de la ville d'Ormes :

Samedi 31 : concert de clôture de la résidence du groupe Beaubourg (avec la participation des chorales de l’Ecole Municipale de Musique d’Ormes) 20h30, salle Jean Dotremont

"Cloture de la résidence"? Un groupe qui n'existe presque plus serait en résidence?
Napoli

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 15:12    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Oh ça doit faire référence au travail entrepris avec les élèves de l'école de musique.

Sinon pour nous ça semble bien compromis cette histoire de déplacement à Ormes. Sad
Ricky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 15:40    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

vi c'est étrange......
Sur la Terre

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 16:37    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Par résidence, ils veulent dire qu'ils auront dormi sur place la veille peut-être...

Je sens qu'il va falloir attendre encore 15 jours pour demander à la Mairie
si quelqu'un est au courant de quelques chose de précis
Sapré René

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 20:00    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Larak a écrit:

Oh ça doit faire référence au travail entrepris avec les élèves de l'école de musique.

ça me parait clair oui...

Larak a écrit:
Sinon pour nous ça semble bien compromis cette histoire de déplacement à Ormes. Sad

bah ouais mais bon... je pense que ça me saoulerait quand même de faire semblant d'ignorer qu'ils se foutent de leurs fans...
Napoli

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 22:39    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Oui mais au moins pour les autres musiciens....
.... et parce que j'aime toujours leur travail quand même. Sad
bobby6killer
Sapré René

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:18    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

certes... mais bon...

(my 2 ¢)
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 09:41    Sujet du message: pour vous rassurer... et vous inciter à venir le 31/05 Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous le savez, Beaubourg est en stand-by depuis plusieurs mois puisque les deux chanteurs sont très occupés par leurs RdV dominicaux. Cependant, nous nous étions engagés auprès de deux chorales d'Ormes pour un projet mené sur l'année (d'où le terme mal employé de "résidence"), avec pour objectif final le fameux concert du 31 mai.

Le concert se déroulera en deux parties. Au cours de la première, Beaubourg jouera 9 chansons avec les chorales (essentiellement du premier album, avec des classiques - Tristoune, Michel - et des ressucitées - Sur la Terre ou les Enfants par ex). Beaubourg prendra alors seul la relève sur la deuxième partie.

Je peux vous garantir que ce ne sera pas un concert au rabais : j'ai personnellement travaillé sur les arrangements pour qu'il y ait un véritable intérêt à cet échange. Les chorales et particulièrement leur responsable ont super bien travaillé. Alec et Clément, même s'ils n'ont pas beaucoup de temps, ont aussi joué le jeu des répétitions. Du coup, la première partie est déjà bien rodée.

Pas de concert pourri donc, et j'espère même que ce sera le plus beau. La deuxième partie sera à fond, comme d'habitude. J'ai personnellement toujours eu beaucoup de plaisir au cours de nos concerts, j'ai envie de finir (momentanément ?) sur une note positive. Musicalement, je ne me fais pas de soucis, mais la fête ne sera vraiment entière qu'avec un max des gens qui nous ont soutenus. Inutile de vous dire que toutes les demandes de chansons supplémentaires seront exaucées.

Au 31 mai donc !

Jérôme, piquet métal
Ricky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 10:29    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

merci pour cette bonne nouvelle Jérôme ......je pense que ça va décider nos Parisiens de service à venir pour cet ultime ( ? ) concert !!!
La Canaille

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 10:44    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

ça fait trop loin pour moi ... dommage parce que la 2eme partie 100% beaubourg ça le fait!

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 11:20    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

Ricky a écrit:
merci pour cette bonne nouvelle Jérôme ......je pense que ça va décider nos Parisiens de service à venir pour cet ultime ( ? ) concert !!!
Oui merci Jérôme. Smile

Certains parisiens ont une réunion familiale importante ce jour-là. 
tralala78
Tristoune

Date de naissance: 22/01/1966
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:30    Sujet du message: 31 mai ormes Répondre en citant

un petit mot pour dire que toutes le chorales ne ressemblent pas "aux petits chanteurs de la croix de bois" .... ni leur chef d'ailleurs !!!!!
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:49    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes Répondre en citant

et un petit mot pour dire bonjour aussi non? 
de tte façon chorale façon croix de bois ou pas ça reste une chorale de chiards ... donc insupportable pour moi Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Infos sur le fameux concert à Ormes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> Le Groupe BEAUBOURG -> Beaubourg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys