Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
concerts en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 23:03    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

faudrait leur demander de faire leur déambulation à reculons ... ça me permettrait de ramener des videos potables!

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 23:17    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

S'ils finissent dans le canal, t'es sûre que c'est de l'eau potable ?

La Canaille

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 10:55    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

j'suis pas un monstre non plus ... je leur ferai signe d'arreter s'ils s'approchent trop de la flotte Mr. Green

Date de naissance: 12/12/1978
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 01:21    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Avez vous vu ceci ? Je me dis que ça peut peut être intéresser certains d'entre vous Wink http://www.radioneo.org/radio/cop_invitation.php
Il suffit de s'inscrire
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 21:18    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

J'ai déjà fait quelques une des soirées Néo' quand le programme m'attirait..
La Flèche d'Or, ça a de la gueule et depuis que l'équipe a changé, l'ambiance s'est vachement améliorée...

Par contre, essayez pas d'y aller en voiture, z'allez vous faire gratter !!

Euh...
verbaliser...c'est ça, oui, ver-ba-li-ser..

désolé
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 21:51    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Tout comme Sam, j'ai déjà assisté à quelques soirées outrageusement publiques de Neo notamment celle avec les FP (Fatals Picards hein chauxvive ?! Wink )
Fallait arriver tôt pour entrer... maintenant si c'est sur invit ça va simplifier les choses... ou pas.
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 17:23    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

puisque y'a un fan du groupe ici ...

A fond d'cale

après un petit retard d'une vingtaine de minutes (mes vieilles jambes fatiguées de la balade commençaient à po etre super contentes ms ont tenu le coup) les voilà sur scène ... apparemment des fans dans le public
et au bout de 2 minutes ça tapait déjà ds les mains et ça dansait ... faut dire qu'ils savent y faire ... leur musique est super entrainante et festive
concert très bon esprit, 3 personnes du public sont montés sur scène pour les accompagner : une petiote à l'harmonica qui prenait son role très au sérieux ... vraiment rigolote, une nana au cajon et son mec à la cuillère
y'a quand meme eu le boulet de la soirée qui s'était donné pour mission de mettre de l'ambiance ds le public ... au début c'est rigolo il participe, danse mais il a commencé à souler un peu tous ceux qui l'entouraient en voulant les faire danser plutot brutalement ... 'fin il a dégagé avant la fin de la soirée
après un petit discours pour rendre hommage au gars qui s'occupe de caen soirs d'été et qui part à la retraite avec en prime une petite chanson du groupe rien que pour lui, ils ont fait un rappel avec un titre de l'album à sortir et un autre

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 12:19    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

ouaip...on va attendre qu'ils repassent sur Panam alors...
Addio Mamma

Date de naissance: 12/12/1978
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 16:47    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

hum... ça n'a rien à voir mais je n'sais pas quoi faire samedi soir, auriez vous eu vent de concerts sympa à Paris (gratuits ou pas chers ^^) ? Merci d'avance. 
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 18:28    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Hélas, non...ch'uis en banlieue, donc, j'ai rien cherché..
Napoli

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 19:48    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Avec quelques jours de retard : Bobby et moi n'étions pas là, donc comme Sam nous n'avions pas cherché...
et si nous étions restés sur Paris nous aurions essayé d'aller à Toumélé... en revenir aurait été plus dur.
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 00:08    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Et là, le kangoo était plein comme un car de ramassage scolaire de pensionnat de jeunes filles ..
Napoli

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 21:14    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Emile Louis c'était qui ? 
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 01:18    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Ben par élimination, comme il y avait que des demoiselles à bord, je vais me dévouer pour assumer le rôle..

Par contre, si tu veux qualifier Eria, Capucine, Lolo et sa copine de débiles légères,
tu te débrouilles avec elles pour les suites...

Un cat fight, un cat fight !!
Addio Mamma

Date de naissance: 27/05/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 10:09    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

et toujours rien concernant la sex bomb 

A propos, est-ce que quelqu'un ici aurait à tout hasard leurs CD et serait prêt à les vendre ?
Larak
Napoli

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 22:24    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Sam a écrit:

Ben par élimination, comme il y avait que des demoiselles à bord, je vais me dévouer pour assumer le rôle..

Par contre, si tu veux qualifier Eria, Capucine, Lolo et sa copine de débiles légères,
tu te débrouilles avec elles pour les suites...

Un cat fight, un cat fight !!
C'est pas que je n'aime pas les combats dans la boue mais ma mère ne veut pas que je salisse mes dessous.
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 00:48    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

ou alors, 'faut vous trouver des bains de boue façon Rika Zaraï...bons pour la peau !!

Allez, recentrage du sujet en rapatriant un sujet que certains mais pas tous auront vu ailleurs..

Paye ton Schtreimel, tel est leur nom, c'est donc un quatuor composé d'un accordéoniste, d'un clarinettiste, d'un contrebassiste et d'un banjoïste :
Un Schtreimel, vous savez, le chapeau à fourrure qu'on offre à De Funès dans Rabbi Jacob ?
Forcément, avec un nom pareil, c'est du klezmer et du bon !!

Denis SPRIET

Xavier LELEUX

Sylvain MANET

Beryl BEN YOUSSEF

Alors...
J'ai pas trouvé de site ou de Myspace, mais ça viendra sans doute avec le temps. Donc, pour les dates à venir, il faudra surveiller les Lylos et autres flyers...

Paye ton Schtreimel en Live aux 3 Arts
envoyé par SsamH

Si vous les croisez, vous aurez la possibilité d'acheter leur CD de démo avec ses 7 titres..
Par contre, j'ai pas testé leur adresse mail donné au dos de la pochette...j'crois qu'il y a une faute d'orthographe "hénaurme" dedans...

Un deuxième titre pour se consoler :

PAYE TON SCHTREIMEL en concert
envoyé par SsamH

Vouais, un titre sans titre , j'crois que c'est l'Ile des Pirates, mais sans garantie...

Ah, si, un p'tit détail...
Il ont pas oublié de mettre les tee-shirts, c'est juste qu'il faisait très très chaud ce soir-là..
Pas de combat dans la boue à l'horizon...Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 15:18    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

en tous les cas c'est bien sympa !!!!
Okay
et rien trouvé non plus ni leurspace ni de site
La Canaille

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 17:57    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

ça a l'air vraiment pas mal ... en meme temps dès qu'il y a de la clarinette j'aime Laughing

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 11:31    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Ricky a écrit:
en tous les cas c'est bien sympa !!!!
Okay
et rien trouvé non plus ni leurspace ni de site

J'avais juste trouvé un truc d'un photographe qui était sans doute le gars allongé devant la scène ce soir là et un blog d'un gars SNCF...
Je me dis qu'avec les 2 vidéos et les deux sujets à leur nom, j'ai multiplié par 3 le nombre de références existantes pour eux

Ils le vallent bien !
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 13:23    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

clair !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: concerts en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys