Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
concerts en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 18:46    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

vous allez l'achever là

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 20:38    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

chauxvive a écrit:

NB : les infirmières ne sont pas nues sous leurs blouses, elles sont pas épilées et ont des grosses varices Smile
ah merdum
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 01:53    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Larak a écrit:
Et y aussi des hommes infirmiers. Mr. Green

qui sont pas épilés non plus et ont des fixes-chaussettes au lieu des varices
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 10:02    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

La Canaille

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:03    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

euh perso je préfère pas épilé le mec ... 
par contre les fixe chaussettes ... ça existe encore? Laughing

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:09    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Pas épilé pour moi aussi... pas envie de coucher avec mon p'tit frère.
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:14    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

ni avec un clone de 2b3 

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:17    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Encore un gars d'Alliage je ne dis pas mais les 2b3 faut pas déconner ! Mr. Green
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:30    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Je ma ballade sur le forum, je regarde les nouveaux messages...
Là, j'ai du revenir en haut pour retrouver le sujet dont auquel on causait la page d'avant...

Sur la Terre

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 18:29    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Allez, retour à nos moutons...

Y'a eu Les Malpolis à la Dame de Canton vendredi dernier..

J'avoue que le coté chansonnier de caveau parisien de la première partie, avec bouh la droite elle est pas gentille, ouuuuh le pouvoir d'achat il baisse et hooooo la gauche elle fait rien, ça a pas été le meilleur de la soirée à mon gout..Sinon, j'irai voir Jean Roucas, Bernard Mabille et Pierre Douglas aux "2 ânes" tous les soirs.

Heureusement que la pause nous a permis de rester attentif à regarder par le hublot, non pas situé sur babord ou tribord, mais sur le sol..
Bien que le plastique le composant soit un peu usé et opacifié, je suis très affirmatif sur le fait que la première personne qui s'est arrêtée en dessous était un homme.

Par contre, c'est vrai que coté mise en scène, et pour les chansons qui font parti de leur répertoire habituel, en deuxième partie, c'était bien plus sympa

La fin de concert nous a permis de rester attentif, à regarder par le hublot, non pas situé sur babord ou tribord, mais sur le sol..
Bien que le plastique le composant soit un peu usé et légèrement opacifié, je suis très affirmatif sur le fait que la deuxième personne qui s'est arrêtée en dessous était une femme.
Comment j'ai fait ?
Bin c'est simple, le local sous le hublot, c'était les toilettes du coté restaurant de la Dame de Canton

Au final , une bonne soirée quand même. Comme j'étais un peu près, j'ai pas beaucoup vidéoté..
J'ai juste ramené le dernier titre de la soirée, et encore, avec un son pas exceptionnel..

=> G O U R M E T T E !!

Napoli

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 10:05    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

J'ai quelques vidéos dont L'alter mondialiste déjà en ligne :

Merci beaucoup pour les photos Sam les miennes ne valent rien.
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 19:11    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Merci pour la vidéo...Les lumières étaient pas exceptionnelles
et t'avais celle de la chiotte de la cale dans le nez en plus...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 20:04    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

ça à l'air d'être sympa en live les Malpolis...merci à vous deux bravo
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 00:40    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Autre péniche...
Autre ambiance...

LE RETOUR DU CABARET DE LA CREVETTE D'ACIER !!

C'était le nom de la soirée "Cabarément Libre" , soirée qui était annoncée sur le flyer comme pouvant être "en ces temps qui courent, un hommage à mai 68, aux idéaux de tout poils ou à la répression enfin non pardon à la révolution..."
Avec les tenues qui allaient avec, bien sûr , et plein de gens bien dans le public :
Alice et Claire des Blérots, Denis et Florence de l'entourage managerial des Blérots, une Larak-juniorette, une Face à la Mer, une Kitoslev... Shocked , voui, donc, plein de gens, quoi... et aussi sur scène !

Evidemment, La Crevette d'Acier en grande forme nous a offert plusieurs nouveaux titres ("Monsieur"que décidémment j'adore !! ) et aussi quelques anciens ("Moi si un jour", "La Vie", ça marchera toujours des trucs pareils ...).

Etaient également présents les Sieurs Fred JOISELLE des Blérots de RAVEL & Arnaud JOYET des Joyeux URBAINS :

Fred nous a interprété Fly me to the Moon ..
C'est pas Sinatra, mais mois, j'adore sa façon de chanter...Il s'est un peu enrhumé hier à se croire en été...j'espère qu'il ira mieux d'ici à la semaine prochaine.

Ensuite, j'avoue avoir eu du mal à croire Arnaud quand il nous a annoncé qu'il allait faire son Grand Corps Malade sur un titre de Michel Sardou...Bin j'ai vérifié, mais La main aux fesses est bien un titre co-écrit et interprété par ledit Sardou en 1979.
Jamais j'aurai pensé qu'un titre de Sardou pourrait être applaudi à la Péniche...
Réaction du public :
(sans même parler de la présentation faite par Vincent Laughing )

Vinrent ensuite Yvan CORBINEAU et Gilles MATHET pour nous interpréter l'A.N.P.E., Agence Nationale de PoésiE, qui sur fond de guitare et de trompette nous ont lu des poèmes, faisant trembler la Péniche alors qu'ils parlaient de l'Axe du Bien contre l'Axe du Mal...
Oui, il y a un gros bateau qui est passé un peu vite un peu près de la vieille Péniche, mais j'avoue avoir jamais senti cette coquille tanguer et trembler de la sorte...
C'est pas le GIGN qui a confondu la Péniche el Alamein et le Rainbow Warrior, z'êtes sûr ?
Comme ça durait, y'en a qui ont été à deux doigts de tomber malades, mais ça a fini par se calmer..

Luc Antoni est ensuite venu nous lire un texte dont j'ai oublié l'auteur, comparant Picasso l'unique aux Ducons multiples et nous faire une chanson dans la foulée..Un gars de talent à retrouver sur les scènes parisiennes

La Crevette d'Acier nous a aussi interprété "la lettre de Guy Forget" avec chant des partisans en fond sonore, Nicolas nous a montré que son talent ne se limitait pas à ses percus en interpétant "bébé éléphant" de Dick Annegarn...
On a aussi eu droit à un titre qu'ils disent être dû aux Maximum Kouette, a Punk is born

Et histoire de finir sur une note exceptionelle, tous ces artistes nous ont fait HEXAGONE, version 2008 ...un petit bijou de texte et d'interprétation...

Et que pour finir, Les Crustacés ont annoncé que la prochaine soirée Cabaret, ce serait le 1er juillet...
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:05    Sujet du message: LE CABARET DECHAINE au Théatre de l'Epée de Bois . Répondre en citant

A la base, ce n'est pas qu'un concert, mais c'était défini comme un "Procès-spectacle"
Pourquoi ?
Le 19 avril 2005, des chômeurs, des intermittents du spectacle, des retraités, bref des travailleurs
se sont invités au siège de la CFDT pour demander pour quelles raisons et au nom de quoi "les accords"
les concernant avaient été signés.

Deux ans plus tard, pour le motif de "violation de domicile", deux des manifestants (Michel Roger de
la Compagnie Jolie Môme et Ludovic Prieur animateur du webmédia associatif et coopératif hns-info.net)
sont mis en examen à la demande de la Direction Nationale de la CFDT.
D'où un "léger malaise" quand un syndicat qui porte plainte contre des travailleurs se voyant juste comme
"en lutte" et qui ne voient là que des travailleurs qui en sont arrivés à occuper un local syndical.. Shocked
Donc, je résume d'abord la partie procès-spectacle, puis le concert !!

Arrivé à 14h à cette Cartoucherie de Vincennes que je ne connaissais que de nom..Fort sympathique
allure que cet ancien truc militaire...Du monde un peu partout, suivre les flèches pour trouver le théatre
de l'Epée de Bois, ou suivre les son de la Fanfare "Droit dans le Mur"

Ambiance festive, reprise entre autres de "Carnivore"

Le soleil est là, ça grouille de monde et de Blérots, l'après midi commence bien...Si vous avez un jour
l'occasion d'aller au Théatre de l'Epée de Bois ,
c'est vraiment un lieu magnifique avec plusieurs salles, dont certaines toutes habillées de bois...scène,
murs, gradins...superbe !!

Dès l'entrée, on sait pourquoi on est venus:

Divers stands associatifs, un bar-buvette et la grande salle de 300 places qui s'ouvre et se remplit,
se remplit, se remplit...Des bancs sont rajoutés au premier rang, les escaliers sont blindés des retardataires,
certains sont dans le couloir d'accès...salle comble, le procès-spectacle peut commencer après une petite
introduction sur le pourquoi de lévènement et le déroulement de l'après-midi

Au centre, Claire Moulin des Blérots Okay

Ensuite, place au tribunal, avec sa procureur et sa greffière, le juge et l'avocate de la défense

Se présenteront ensuite plusieurs témoins, avec entre autres Prométhée, Lilith, Adam et Eve, un syndicaliste
signant tout plus vite que son ombre.. Les comédiens de la Compagnie JolieMôme, Les Ateliers Chanson et
Théatre de la Belle Etoile viennent rajouter des choeurs, de la figuration dans un spectacle qui tourne à la
comédie musicale avec de belles répliques et beaucoup d'humour..Même Dieu est venu faire un petit coucou
en passant.

Première partie d'environ 1 heure, et une pause qui permet de tenter de retrouver Eria dans la salle et
de se décoincer un peu les jambes...

Se succéderont alors de multiples "témoins de la Défense", venant expliquer leurs luttes et comment ils
doivent ensuite faire face à la Justice ; il y aeu entre autres Aline Pailler (journaliste), Jean Voirin (CGT
Spectacle), Roland Diagne (Collectif de Sans-Papiers du Nord-Pas-de-Calais), le comité de soutien à Denis
Robert, celui de Maria Petrella, des porte-paroles de Sortir du Nucléaire, un militant de Vélib', des intermittents...
Seul bémol à cet enchainement d'une heure de témoignage divers, un passage un peu à la chaîne qui
faisait un peu rapidemment passer d'une cause à l'autre...

Du coup, coincé dans mon siège et courbaturé de mon GN, j'avoue avoir un peu totallement zappé la
troisième partie pour aller saluer la buvette et me décoincer les pattes.
Ensuite, pour repérer les portes de la salle qui devait accueillir la partie concert, comme ce n'était pas
la même..

Avant celà, la fanfare Droit dans le Mur nous en a remis un coup dans le hall avant d'aller emmener le
public dans la petite salle

Enfin, petite mais vraiment superbe...un peu pas pratique la scène composée de cubes de bois qui se
déboitent quand "on" bute dedans, mais sinon, bravo

à passer, les Fils de Teuhpu !!

=> BRICOLEUR , titre connu dont il existe un excellent clip !
=> Un ...titre originellement Dalidesque remanié en auto-dérision Intermittente

Y'a même un harmoniciste qui s'est invité avant de retourner à la buvette.. Mort de Rire

Le LIEN VERS LEUR MYSPACE , et celui VERS LEUR SITE

Aux Blérots de finir...J'ai eu un peu de mal avec l'éclairage. C'est pas une critique envers Mlle Virginie
VERMOREL aux lights, mais c'était un peu diffus pour mon p'tit appareil... Enfin, probablement qu'une
estimée blonde aura fait mieux
Wink

Quel plaisir de jouer dans cette bonne vieille ville de ...PARIS

Sinon, ambiance habituelle avec des Blérots sur une scène, même après une aussi longue journée..

Un dernier arrêt DANS LES GARES avec Florence à l'oeuf, Virginie au mélodica et Mathieu à la mini-trompette. bravo bravo bravo

Je vais quand même terminer en vous rappellant que la pétition de soutien peut être signée jusqu' au 25 juin :
=> http://cie-joliemome.org/petition/
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:00    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

arghhhh « Droit dans le mur »...

zont partout ces nazes... berk...
droit dans le mur... si ça pouvait être vrai...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 20:34    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

merci pour ce copieux cr Sam

tu valses pas là dis donc !!! Razz Very Happy
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 23:06    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Cette impression d'avoir déjà vu ce reportage photo quelque part....

Comme d'hab, chapeau bas, M'sieur!
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 23:44    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Bin voui, j'ai pas réussi assez de photos pour en faire deux différents cette fois...'va falloir attendre le passage
de Damoiselle Eria pour du rab'

Qué qu'y a avec la fanfare "Droit dans le mur" Bobby...
C'est parce qu'il y a pas de majorettes que t'aime pas ?

Bon, ok, y'avait bien un truc qui ressemblait à une majorette dans le public...
Alors, spécialement pour toi...

Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:16    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

arggggggghhhhhhhhhh !!!!

tu veux ma mort ??

edit: vous noterez le panneau « Sortie » juste au dessus cette jeune fille... la « rafraichissante » chanteuse de Kitarscouch...

et sinon:

Sam a écrit:
Qué qu'y a avec la fanfare "Droit dans le mur" Bobby...
C'est parce qu'il y a pas de majorettes que t'aime pas ?

béh non, je les trouve nul à chier... z'en font des tonnes pour rien... et surtout pour ça:
http://beaubourg.xooit.fr/p2799.htm

ou ça (version images qui bougent et qui en disent plus long voire qui résume tout):
http://beaubourg.xooit.fr/p2822.htm
Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 16:41    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Ah, c'était eux...C'était pas les derniers non plus quand les Blérots étaient sur scène...
Sauf qu'ils étaient un poil crevés et que ça a pas duré en fait

Comme au début de la partie concert, quelques anciens étaient assis au premier rang, ceux-ci ont fait respecter
leur champ de vision à coups de cannes et de déambulateurs... bon presque seulement..
En tout cas, les agités du bocal ont été limités aux cotés de la salle un bon moment !
Sur la Terre

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 16:21    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

18 JUIN....certains nostalgiques commémorent un appel vieux de presque 70ans, d'autres osent sortir
de leur tanières et vont se confronter à l'Alphabet Désiré, en première partie de Gratordéon...

Osons donner le lien vers leur SITE
Evoquons, voire Invoquons le MYSPACE éponyme...

Bon, si vous êtes pas si aventureux que ça, imaginez Bernard Henry-Lévy qui slammerait à deux voix sur
scène avec Harry Potter à la guitare + un contrebassiste avec un pull assorti à son instrument...

J'exagère ?..Bin kin...

Faut-il vous préciser qu'après mûr examen et insurmontable assoupissement, je n'ai pas osé vous en ramener un bout en vidéo...
Y'a des enfants qui peuvent passer par hasard sur ce forum, hein...

Heureusement qu'avec Gratordéon, on a pas ce genre de mauvaise surprise..

Et comme il y a de biens beaux titres chez Karpatt, Gratordéon nous a refait LEON
Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 20:45    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

http://www.myspace.com/lalphabetdesire

effectivement
Napoli

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 19:36    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Merci Sam pour le retour de Léon. Je l'aime beaucoup. Smile

Bon ben je devrais avoir un chatiment pour louper autant de concerts en ce moment.
Je me rattraperai en Allemagne avec Guildo Horn.
Ricky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 20:56    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Citation:
Guildo Horn.
c'est qui donc sans indiscrétion ?
Napoli

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 15:15    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Un chanteur local qui a fait l'eurovision.
Une sorte de Didier Wampas croisé avec Didier Super en plus loufoque et moins sobre.

Y a quelques très belles photos sur :  yokoto. free.fr
dans l'album qui porte son nom.
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 19:49    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

jeudi à caen ...
1 costard pour 2
très agréablement surprise par leur prestation live! j'aime bien leurs titres mais je me demandais ce que ça rendrait en plein air devant un public qui ne leur était pas acquis ... beaucoup de curieux, venus en famille parce que c'est en plein air, qu'il fait beau et que c'est gratuit ... les rangs de chaises devant la scene occupés par une majorité de personnes grisonnantes
des connaisseurs du groupe qd meme notamment quelques jeunes derrière moi
au bout de quelques titres, le costard a réussi à avoir un peu de réaction de la part du public qui a commencé à taper ds les mains et à chanter (mention spéciale au monsieur du 1er rang Mr. Green)
leurs chansons rendent vraiment très bien en live : "1er embarquant" est vraiment excellente, "maison blanche" a eu du succès aussi ... j'aurai bien aimé entendre "pourvu qu'on ait l'ivresse" ... meme si ça risquait un peu de plomber l'ambiance :icon_lol:
le guitariste et la clarinettiste ne parlent pas beaucoup ms thom s'occupe de causer, plaisanter et vanner (marie laforet, carla sarkozy, le public ... )
on a meme eu droit à un rappel avec la reprise de "la marine"
en tout cas faut vraiment aller voir ... on passe un excellent moment!

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 19:51    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

et ça c'était vendredi

La Panika

en déambulation sur le marché estival ... j'ai pas trouvé que les conditions étaient supers ... marché petit et étroit donc pas profité au maximum de la musique parce que faut faire gaffe à pas bousculer le vieux arrêté au stand de calva ou la gosse qui choisit des bijous fantaisies voire la mamz qui choisit sa lampe fée ...
dommage parce qu'ils m'ont fait une très grosse impression! à revoir sur scène ... là ça doit être du pur bonheur!

la misère pour prendre des photos et filmer ... là vous avez quasiment toutes mes photos

la vidéo ... pardon aux familles toussa, toussa ... je crois que j'ai jamais fait pire ... Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 19:59    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

bravo bravo bravo

c'est vrai que la Panika ça doit être top !!!
Sur la Terre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 22:23    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Pas l'air mal du tout en effet !!
Et forcément pas évident de rester face à un groupe
qui déambule dans un sens que l'on maitrise pas.. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: concerts en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys