Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
concerts en vrac
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:10    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

en vrac les concerts auxquels j'assiste et dont les groupes ont pas de topic à eux ...

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:15    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Deportivo - 31/01/2008 - Le Cargo, Caen 

après une entrée un peu mouvementée (super les tickets avec un code barre qui passent pas au lecteur ) on s'est aperçue qu'une des 1eres parties avait été annulée et qu'en plus le concert au lieu d'avoir lieu ds la grande salle aurait lieu ds le club ... à cela s'ajoutait le cargo à moitié vide à meme pas 30 min du début du concert ... gloups ça commençait pas top
mais à 21h la salle était qd meme bien remplie (pas que ça m'aurait génée d'avoir les deportivo en concert privé mais qd meme Laughing )
en 1ere partie Lost in la mancha de l'electro pop pas désagréable mais j'ai pas accroché des masses ... surement parce que je ne connaissais pas du tout

ensuite après 15 min environ entrée de deportivo sur la mauvaise réputation et zou c'est parti à 100 à l'heure ... le public (assez jeune voire meme très jeune) est complètement déchainé, ça saute, ça slamme
le trio est très très bon, les mélodies sont imparables, ils débordent d'energie ... pas énormément de blablas entre les titres (certains meme s'enchainent sans qu'on ai le temps d'applaudir) mais les quelques mots que le chanteur échangent avec le public sont assez sympas
en milieu de set ils sont rejoint par un bassiste pour 2 titres plus lents et plus lourds sur lesquels j'ai un peu moins accrochés et ensuite ils repartent à toute berzingue, le chanteur se lance dans un slam mais il est ramené sur scène par un des roadies
4 titres en rappel dont territorial pissings de nirvana (j'suis plus trop sure du titre faut que je verifie) et guns of brixton des clash ... c'était marrant de voir tous ces gamins s'éclater sur des groupes qui avaient bercé ma jeunesse
en tout cas l'ambiance était vraiment excellente, énergique mais bon enfant

des photos (attention les yeux le floutisme revient en force, j'avais oublié de régler mon apn et j'suis restée en 400 asa ... avec en plus le groupe qui bouge tout le temps et le public qui saute c'est la cata)

ui ui ricky c'est le meme blabla que chez mamzrick

une video

un album photo ... oui j'ai osé! Mr. Green

Dernière édition par mamz le Lun 11 Fév 2008 - 21:45; édité 1 fois
mamz
La Canaille

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:19    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Zikfa - 06/02/2008 - Le Cargo, Caen

soirée gratuite au cargo, un peu trainée par les copines qui connaissaient et qui me disaient que c'était vachement bien ... mais bon moi et les groupes de nanas bof bof ... les titres écoutés sur le myspace m'avaient paru pas mal donc c'est parti!
surprise en arrivant au cargo ... une file d'attente, la salle était pleine et il faisait rentrer au compte goutte ... à notre tour de rentrer le vigile a un peu tiqué quand on lui a dit qu'on était 5 mais il nous laisse rentrer qd meme et effectivement le club était bondé de chez bondé
en toute 1ere partie ziklezmer band (rien trouvé sur eux sur le net), de tte façon avec l'attente dehors on a tout loupé et la 2eme première partie était déjà commencée ... dommage vu le nom ça m'aurait surement plu
donc là les divagabondes 20 nanas qui chantent a capella ... vraiment pas mal ... pourtant pas du tout mon truc les chorales mais là c'était assez entrainant et moderne ... des reprises (sympathique de pink martini par exemple) des compos
ensuite zikfa ... on était super mal placées donc on a pas pu apprécier le pestacle à sa juste valeur parce que y'a tout un jeu de scene, les expressions des visages qu'on voyait pas mais c'était vraiment pas mal ...
en rappel elles sont rejointes par les divagabondes et ziklezmer band
quand meme réussi à prendre 2-3 photos et à filmer un peu mais c'est franchement pas terrible

le rappel avec tout le monde sur scène ... ou du moins ce que j'en ai vu

Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 22:00    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

oooh la chanson de môssieur cheveux
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 01:54    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

T'as pas pensé à te mettre debout pour filmer ?

Bon promis, si t'es un peu loin pour le concert des Blérots le 2 avril,
t'auras le droit de grimper sur mon épaule...

Je sais, c'est un peu salaud de ma part...
Toutes mes excuses et merci pour ces extraits capillo-tractés

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 10:24    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

La Canaille

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 12:42    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Sam a écrit:
T'as pas pensé à te mettre debout pour filmer ?

je leur ai dit pourtant! les petits devant les grands derrière mais z'ont rien voulu savoir
c'est aussi une des raisons pour laquelle j'aime les places assises parce que c'est en pente et que meme qd on est tous debout je vois ce qui se passe sur scène Sad

les touffes kretiennes à venir et là on voit! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 21:51    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Les Touffes Kretiennes - 08/02/2008 - Caen

vu qu'on est arrivées alors que c'était déjà bien commencé on était mal placées au début ... pi sur la fin en se faufilant un peu on a réussi à etre un peu mieux ... enfin vala ce que ça donne
je me serai bien mise devant les gamins que les parents avaient mis au 1er rang mais il parait que ça se fait pas
en tout cas c'est vachement bien, ça a bien la peche

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 01:21    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Je connaissais que de nom...Là, ça donne bien envie!!
Sur la Terre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 08:52    Sujet du message: CHOZPAREÏ à La Java Répondre en citant

C'était le 22 février 2008...

Images + son + mouvement :
=>A L'AUTRE BOUT DU SOIR
=> LA MÊME AFFAIRE
Sur la Terre

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 01:36    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

ODESSA au Café des Amis, le 28 Février 2008

Ca fait un peu schtroumpf, voire rendez-vous des chasseurs comme nom, mais non, c'est juste sympa, bien chauffé avec plein de petits fauteuils, poufs tabourets et bouts de canapés pour les premiers arrivés...
Pas des tonnes de place pour les zicos, mais pour un trio , ça tient la route...
ODESSA, sans doute parce que Ronald Grün a fait partie de "Little Odessa" quand il était jeune au siècle dernier..
Ici, Julie LENORMAND au tuba, Guillaume "Willy" HEISEL au banjo et Ronald GRUN à la clarinette.
Comme tous les bistrots, pas facile d'y faire des photos...
quelques rescapées :

et bien sûr, quelques extraits en image...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 22:39    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

ça fout la pêche cette zik bravo
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 00:49    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Effectivement...
Par contre, j'ai encore pas osé demander à Ronald quel age il avait
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 10:50    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

sur le site officiel c'est clairement indiqué:
Citation:
ce jeune anglo-américain de soixante ans

mais bon ces artistes... toujours à mentir sur leurs âges...
Sur la Terre

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 01:50    Sujet du message: Ls FATALS PICARDS à CHELLES (13-03-2008) Répondre en citant

Je connaissais pas "Les Cuizines" à CHELLES,
j'avais pas vu les Fatals depuis juin dernier...
2 bonnes raisons d'aller là-bas.donc...
Les Fatals désormais à 4 après le départ de Ivan ..
Désolé pour les fans d'Ivan, mais c'est encore mieux à 4,
On a moins l'impression d'avoir des chanteurs entourés de musiciens,
mais un groupe où out le monde participe à tout..

(Enfin, si je peux me permettre un avis avec ce que j'en connais...)

=> DJEMBE MAN
=>MON PERE ETAIT TELLEMENT DE GAUCHE
=> SEUL & CELIBATAIRE
=>BERNARD LAVILLIERS

Ma prochaine fois, ce sera l'Olympia le 30 mai prochain !!!
Parce que le 11 avril à 12h30, ca risque d'être très bof...

Embarassed
Je sais, j'ai fait un copié-collé de mes photos...
Sur la Terre

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 02:32    Sujet du message: Les BLAIREAUX au Café de la Danse (12-03-2008) Répondre en citant

Un très bon groupe Lillois, pas tout à fait autant que les Blérots, mais quand même...

6 musiciens qui ont une vraie présence sur scène...
Si leurs titres vous semblent juste "pas mal", vous y gagnerez à aller les voir...
Leur mise en scène est excellente, le chanteur est un vrai dingue expansif à souhaits,
ça se termine à capella devant la scène, après que quelques stars soient venues
réclamer des frites et que Andromède soit venu prendre possession de nos ames...

Y'a même une chanson que j'aurai pas osé mettre en ligne si je l'avais filmée...
A défaut, y'a une histoire de Gardien de Musée

Et quelques images ...( inédites...sisi !!)

Et là la question qui est poséeà la régie à gauche,
c'est "a-t-on le temps pour une dernière ?"
Et la réponse fut "oui"

Allez, dans des ténèbres intermittentes, DES FRIIIIITES !!
La Canaille

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 02:35    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

celle ci est magnifique! Shocked
et je ne parle pas que de ce qu'elle représente

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 03:20    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

'rci...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 11:02    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

vraiment excellents ces Blaireaux sur scène !!!!
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 12:56    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Waouh! C'est presque comme si on y était!
Merci M'sieur!
..... ils n'ont toujours pas de dates dans mon coin...
La Canaille

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 01:55    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Soirée Jazz Manouche - 15/03/2008 - Caen

3 groupes au programme de cette soirée au cargo ... L'inspecteur Gadjo, ensuite Gadjologie et enfin Muz'nouch
le concert prévu au club a finalement été déplacé dans la grande salle vue le nombre de places vendues ... faut dire qu'à moins de 10€ la soirée, y'avait vraiment aucune raison de se priver!
un public très éclectique ... de l'ado dreadlocké au sexagénaire fringant
pour patienter le nouveau blerots ... vraiment une soirée qui s'annonçait bien!

pour commencer ... l'inspecteur gadjo ... ils sont 4 (3 sur le myspace) apparemment un des 2 guitaristes de muz'nouch s'était joint à eux ... ils ont joué à peu près 30 min ... plus manouche que jazz ... même si j'avais un peu écouté sur le myspace avant, c'était une découverte pour moi et j'ai vraiment beaucoup aimé ...

ensuite gadjologie ... un peu mitigée parce que parfois trop jazz pour moi ... les morceaux rapides et pechus m'ont vraiment bien plu mais les morceaux plus calmes j'ai eu un peu plus de mal à accrocher ... faut dire qu'on était pas aidés non plus ... on avait 4 dindes devant nous qui ont passé le concert à jacasser (à 1 m de la scène en plus ... super pour le groupe ça ) avec leurs mecs à tete de 1er communiant qui faisaient des aller retour gradins-fosse en permanence
m'enfin malgrè ça c'était qd meme bien sympa ... un style de zic que je connais moins bien mais une belle découverte ... à approfondir
à noter 2 reprises une de steve vai et une de django

et enfin muz'nouch ... une peche incroyable, des paroles engagées et droles, le chanteur a une vraie présence scénique ... ça a vraiment été un coup de coeur
sur la fin le violoniste de gadjologie (qui officie aussi ds les freres nardan) les a rejoint
et pour le rappel tous les musiciens des 3 groupes ont joué ensemble avec tout le public qui est descendu ds la fosse (enfin presque tout le public parce que y'avait plus de place en bas) et ça a vraiment été grandiose ... hélas carte mémoire pleine donc j'ai pas pu ramener d'aperçu Sad

bilan ... une excellente affiche avec 3 groupes qui ont un registre différent ... swing, jazz, chanson ... y'en avait pour tt le monde! bravo

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 20:04    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

magnifiques tofs, superbes vidéos et je suppose que tu as passée une super soirée Mamz bravo bravo bravo
La Canaille

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 21:32    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

merchi m'sieur!
sinon vi c'était une excellente soirée ... mais j'suis toujours pas remise d'avoir pas ramené de souvenir du rappel ... surtout que je me suis aperçue que j'avais mon adaptateur de carte de portable ds mon sac ... j'aurai pu bidouiller et me retrouver avec 1Go en rabe Sad

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 02:18    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

t'en fait pas, ça arrive....

parole de gars qui a oublié son caméscope sur sa table la dernière fois où il
a été voir Mes Souliers Sont Rouges 3 mois avant leur séparation Crying or Very sad

Merci pour ce beau reportage en tout cas ..
La Canaille

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 19:21    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

.:: AVERTISSEMENT ::.

les personnes de grande taille qui seraient tentées de se moquer de mes vidéos de têtes se verront interdire l'entrée du Cargo mercredi et auront comme lot de consolation un concert privé de Kitoslev Mr. Green

NINA CRAYON + MONSIEUR ROUX - CAEN, LE CARGO - 28/03/2008

Nina Crayon en 1ere partie
je les avais vu y'a déjà quelques années lors de feu bars à zique et j'en avais eu une très bonne impression et là ça c'est confirmé ... c'est vraiment très bon
le groupe était en version duo ... donc la chanteuse et le guitariste
pas très très causant le guitariste mais la chanteuse l'est plus et est plutot marrante par exemple qd elle fait un comparatif entre sa situation en 1ere partie de monsieur roux et celle des beatles qui avaient fait la 1ere partie de sylvie vartan à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et de conclure "monsieur roux c'est ma sylvie vartan" ...
bon comme c'était une 1ere partie c'était un peu court, j'aurai bien aimé avoir quelques titres de plus
en tout cas vu les applaudissements j'ai pas été la seule à adorer leur prestation

pi Monsieur Roux ... c'est 'core meilleur qu'il y a 2 ans ... même les titres que j'aime le moins sur album donnent vraiment bien live
tous les nouveaux titres de l'album (enfin je crois qu'aucun n'a été oublié) et quelques nouveaux morceaux qui laissent présager un très bon 2e album ...
2 rappels ... le 1er se termine avec une reprise d'Higelin et le 2eme c'est la poche a capella reprise en choeur par le public ... ils ont quitté la scène sous les applaudissements qui se sont poursuivis pendant que les lumières se rallumaient ... j'sais ps si c'est qu'une impression mais ils avaient l'air heureux du concert et de l'accueil qu'ils ont eu (même si plusieurs fois m'sieur roux a dit qu'à caen on était bizarres j'sais pas où il va chercher ça surtout de la part d'un breton )
j'suis vraiment fan du glandeur branleur qu'est monsieur roux (qui vu sa façon d'échanger avec le public entre les morceaux a l'air très très sympa) et du coté désabusé de brandon michel et jauni berardo ... leur façon de faire les chœurs pendant "les nichons juvéniles" c'est à mourir de rire
un gros gros coup de cœur pour 'le clodo' (que monsieur roux chante vraiment avec ses tripes) et 'ma mère la pute' avec son final à l'harmonica
en sortant petit détour pour acheter une affiche ... qui était gratos alors du coup j'ai acheté le cd
et si j'avais pas été honnête je serai repartie avec 2 cd parce que le gars qui s'occupait du merchandising avait pas du sucer que des glaçons et le temps de me rendre ma monnaie il avait oublié qu'il m'avait filé le cd et a failli m'en redonner un autre Laughing

bon on passe au sujet qui fache ... les photos ... une vraie catastrophe ... pleins de grands devant moi (à un moment j'avais le prince charles devant moi avec sa grosse tete et ses oreilles décollées il me cachait monsieur roux) donc j'ai vraiment galéré à zoomer entre les têtes ... sur la fin ça a été un peu mieux car certains sont allés cloper et j'ai pu me décaler et me rapprocher ... idem les vidéos ... le son ça a va mais l'image Neutral enfin z'allez voir ça Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 21:05    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

ça va ravir Bobby ton sujet sur Mr Roux Laughing
La Canaille

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 21:26    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

vi ben de tte façon à part sam et toi personne lit mes compte-rendus de concert Laughing

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 21:32    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

à me relire je comprends pas ... toutes ces photos de tetes c'est pourtant interessant

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 22:55    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

Ah mais moi je lis. même si je ne réponds pas toujours. Smile
Merci Mamz !

Pour les photos y a les grands devant et en plus il est petit ce monsieur Roux.
Je retournerais bien le voir... mais après l'échec de l'oiseau bleu (Bobby a detesté) on va attendre un peu. Rolling Eyes
Sam
Sur la Terre

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 05:37    Sujet du message: concerts en vrac Répondre en citant

mamz a écrit:
à me relire je comprends pas ... toutes ces photos de tetes c'est pourtant interessant

Ca nous permet de nous tenir au courant des modes capillaires normandes en plus...

Ben au besoin, tu monteras sur une épaule pour la semaine prochaine...

Au fait, même si on est 3 à lire tes comptes-rendus...
C'est parce qu'on est pas beaucoup plus à passer sur le forum, c'est tout

Là, je vais me coucher, mais promis, je regarde tes vidéos dès que je peux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: concerts en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys