Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Les chansons de beaubourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> Le Groupe BEAUBOURG -> Beaubourg et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phinou
Tristoune

Date de naissance: 07/05/1985
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 00:38    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

bon je crois pas que mon sujet est super intéressant mais comme je ne connais beaubourg que depuis peu, j'aurais aimé connaitre tous les titres du groupe.

bon j'ai réussi à télécharger leur album et la BO du film "L'incruste"(je sais c'est pas bien mais bon je n'ai pas réussi à le trouver à la fnac ou ailleurs) mais je constate dans certaines videos qu'on peut visionner sur dailymotion ou youtube, des chansons qui ne sont pas dans l'album ou dans la BO. Bref, j'aurais aimé tous connaitre de leur titres.

voilà et me blâmer pas pour le téléchargement mais bon des fois on est pret à faire n'importe quoi pour ce qu'on aime Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobby6killer
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 00:52    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

béh sur le site http://beaubourg.net tu peux commander l'album éponyme, vilain piratin !

pour l'incruste, tu peux choper les musiques de l'Incruste (au nombre de 4) sur un cd démo qui ont pour les pros et qui filent en fin de concert si tu le demandes... bon là ça devient plus chaud... et pis, certes, la BO du film l'Incruste on doit plus trop la trouver comme ça ouaip...

et sinon il existe pas mal de titres hors albums (qui devaient faire l'objet d'un second "vrai" cd du groupe) mais hélàs celles là ne sont visibles que sur scène...
ou sur youtube/dailymotion/google grâce aux camescopes/APN de Larak, Sam et quelques autres...

la liste complète des titres des cds est donnée par Ricky ici: http://beaubourg.xooit.fr/f3-Beaucoug.htm
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 02:27    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

bobby6killer a écrit:
béh sur le site http://beaubourg.net vilain piratin !

Ouah l'autre, hé , tout ça parce qu'il s'est enfin taillé la barbe et qu'il est présentable,
il envoit du "vilain" aux aut' forumeux...

Pis si tu avais suivi, tu aurais vu que c'est piratine et non piratin..

Après, pour l'état du groupe quant à présent, vu les facilités pour les revoir en concert,
je suis pas sûr que son moyen soit pas le plus sûr et le plus efficace..

Ou alors, 'faut se fader tous les cancert de la Chanson du dimanche
et aller harceler Alex et Clément à chaque fin de set.....
Ca serait douloureux, mais peut-être efficace
Sapré René

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 16:07    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

au temps pour moi... vilaine piratine va !

sinon ouais c'est pas simple pour trouver les morceaux qui manquent...

maintenant pour ce qui est de ma barbe ça suffit, vil moustachu !
Sur la Terre

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 01:59    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

Nan c'est vrai, t'es très bien comme ça ...
Tristoune

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 15:11    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

euh je comprends pas tout ce que vous dites. en ce qui me concerne, oui je suis une piratine, et je suis fière ... bon excepté pour beaubourg. bref ça ne réponds pas à ma question. en fait plus précisément, quels sont les titres des morceaux de beaubourg qu'on entend si souvent en concert mais qui ne figurent pas sur les cd. Neutral
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 15:25    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

pitain le barbu et le moustachu z'arretez de terroriser les nouvelles!  Laughing
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 15:52    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

Phinou a écrit:
en fait plus précisément, quels sont les titres des morceaux de beaubourg qu'on entend si souvent en concert mais qui ne figurent pas sur les cd. Neutral

ben là moi je peux guère t'aider puisque j'ai jamais eu la chance de les voir en concert Crying or Very sad
Sapré René

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 18:11    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

Phinou a écrit:
en fait plus précisément, quels sont les titres des morceaux de beaubourg qu'on entend si souvent en concert mais qui ne figurent pas sur les cd. Neutral

alors il y a "L'Agneau de Dieu" qu'on peut voir ici: http://video.google.com/videoplay?docid=-6999531690400497159

il y a aussi "Quand bien même" chantée par Clément et "Consuelo" chantée par Alec, que l'on peut voir dans cet extrait à Suresnes: http://www.dailymotion.com/Larak/video/x36fih_beaubourg-a-suresnesb
la première c'est celle où Clément dit « c'est la miiiiiiiiisèèèèèèèèère », et la seconde, Consuelo, c'est celle où Alec chante en tournant sur lui-même...

il y a aussi "Je n'ai pas" qui est dans cette vidéo et que l'on peut écouter en entier sur le site officiel du groupe...

voilà ce que je sais...
Tristoune

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 20:13    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

merci! d'ailleurs sur cette vidéo, il y a que des morceaux qui ne sont pas dans les album. Pour "je n'ai pas", j'ai réussi à le download sur leur myspace.
bref il ont de quoi faire un nouvel album, mais ça risque de ne jamais arriver quoi. Sad . en tout cas, je dormirai moins bete ce soir mais plus tristoune :'(:'(:'(:'(:'(
Phinou
Tristoune

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 20:22    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

rhaa j'adore trop "l'agneau de dieu" bien que je completement athéé mais ils sont trop excellent ce morceau est excellent!!! en plus j'adore quand alec chante en italien Embarassed c'est bon je suis devenue fan absolue.
bobby6killer
Sapré René

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 21:03    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

pareil, j'aime vachement ce titre... en live la mise en scène qui fout l'ambiance en plus... c'est un must mais hélas, pas de nouveau cd prévu pour le moment...
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 01:36    Sujet du message: Les chansons de beaubourg Répondre en citant

Phinou a écrit:
rhaa j'adore trop "l'agneau de dieu" bien que je completement athéé mais ils sont trop excellent ce morceau est excellent!!! en plus j'adore quand alec chante en italien Embarassed c'est bon je suis devenue fan absolue.

Je confirme que s'il y avait une aussi bonne ambiance dans les églises de chez moi que dans le bistrot, j'aurai concert tous les dimanche matin !!

Pour "je n'ai pas", la version Suresnes avec un angle de prise de vue à peine différend et un son pourrave ICI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Les chansons de beaubourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> Le Groupe BEAUBOURG -> Beaubourg et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys