Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
Le FIEALD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 21:32    Sujet du message: Le FIEALD Répondre en citant

Cékoidon?
Une scène ouverte aux artistes en tous genres, sans sélection ni audition, 5 minutes de prestation au maximum, inscription à 19h30 le soir même
Evidemment, il y a des soirs meilleurs que d'autres et des sketchs pour lesquels vous serez le seul public...
Humoristes, musiciens, danseurs, prestidigitateurs, jongleurs...y'a un peu d'tout...
Les intermèdes sont assurés par une équipe d'animation et un orchestre qui rythment la soirée...sketches avec personnages récurents, animations diverses, ...pour le plus grand bonheur des 200/250 spectateurs hebdomadaires...

Ce sont pour moi de références discutables, mais y sont déjà passés des gens comme Dany Boon, Elié et Dieudonné, Eric et Ramzy, Djamel, Tex, Jean-Luc Lemoine ...
Ca se passe les dimanche soir au Théâtre Trévise, de Septembre à Juin, tous les dimanches à 20h30, 14 rue de Trévise, Paris 9ème.
(Métro Cadet ou Grands Boulevards.)
Tarif unique 9 € (Abonnés : 7 €).
Renseignements au 06.64.95.97.25

Pour en savoir plus leur site est LA !

Pour illustrer le propos, quelques images de la soirée spéciale d'hier puisqu'il y avait un thème, à savoir, Manga & B.D.

Les plus fort y retrouveront les PowerPuff Girl, San-go-ku, Sailor Moon et plein d'autres zozos rigolos...

Voilàààà

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 22:56    Sujet du message: Le FIEALD Répondre en citant

il a réussi à ce dénouer lui ? Laughing
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 00:13    Sujet du message: Le FIEALD Répondre en citant

Nan, il sèche jusqu'à la semaine prochaine...

C'était assez marrant, ça faisait fortement penser à Pierre Dac et Francis Blanche
dans le sketch du Sar Rabindrana-Duval...
J'ai même cru qu'ils allaient nous en ressortir une tirade, mais non...
C'était un des numéros visuels de la soirée, et sans doute un des plus réussi à mon goût...

Y'avait aussi les deux "anciens" qui connaissaient pas bien leurs textes...
Y'a eu le guitariste qui chantait qu'il voulait un enfant...voilà, c'est fait...
Le gars qui nous a fait un sketch au fort accent Kakouesque...
Le talent de YANIK avec son sketch sur les suppositoires était bien rigolo...
Celui de BLACKLENEZGROS, euh...c'était plutôt l'inverse

Sur la Terre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 23:14    Sujet du message: Le FIEALD Répondre en citant

Encore une excellente soirée ce 20 janvier dernier !!!

Nikko, ci-dessus j'en reparle en fin de diaporama...

Quand on a déjà été au FIEALD, on commence à connaître les personnages
récurents interprétés par l'équipe d'animation...
Entre autres Nikko, le costaud au crane rasé joue régulièrement un personnages assez
innommable qui aime bien les petits enfants...Il a poussé le vice cette fois-ci jusqu'à nous
chanter un p'tit air avec une jolie musique, mais dont les paroles étaient :
"je m'appelle Emile-Louis Jolie"...
Je vous passe le contenu de la chanson, hein...

Ca semble franchement graveleux voire malsain à entendre comme ça,
mais c'était super bien amené et la salle a franchement rigolé.
Un peu nerveusement sans doute en se disant que c'était assez ignoble dans le fond...
Evidemment, quelqu'un qui serait venu pour la première fois, je suis pas sûr qu'on le revoit un jour...

Comme quoi il semble possible de rire de presque tout, mais pas forcément avec tout le monde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Le FIEALD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LIENS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys