Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
JE VIENS D'ALLER VOIR....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobby6killer
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 15:12    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

vu le nouveau spectacle de PPFC mis en scène par Oldelaf hier soir...
et bien on peut dire que la Olivier's touch est très perceptible... bon c'est pas le gros ours quand même non plus.

Nouveau spectacle donc nouveaux titres, du bon et du mauvais hélas... 3/4 titres ne m'ont pas du tout accroché, mais dans l'ensemble c'était quand même très sympa. Okay

Et pour conclure, un immense MERCI à l'organisation merdique de la Maroquinerie qui a mis du temps pour prevenir que ceux qui avaient déjà leur place pouvaient rentrer illico.
Ça nous a permis de louper quasi intégralement la première partie, T'inquiètes Lazare !

oui oui, je n'aime pas ce groupe du tout... bon spa du Kitoslev non plus... mais quand même hein !

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 17:54    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

J'ai été voir le nouveau spectacle des Têtes Raides hier soir ...Bien, mais je regrette l'électricité qu'il y avait dans "Fragile"...C'est poétique, certes, mais les risques de transpirer sont devenus assez minces...
Si vous avez une petite crainte des pogos, vous pouvez emmenez vos enfants
Enfin, si le set reste ce qu'il est, il y a quand même l'Iditenté, Ginette et
La tu vu dans les rappels pour faire bouger un peu.. Confused
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 18:47    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

bobby6killer a écrit:
Nouveau spectacle donc nouveaux titres, du bon et du mauvais hélas... 3/4 titres ne m'ont pas du tout accroché, mais dans l'ensemble c'était quand même très sympa. Okay

C'est la première fois que je les voyais seuls sur scène (je n'avais vu que des scènes partagées ou des premières parties) et c'est vrai que c'est bien sympa.
Les textes sont beaux, plutôt tristes même quand ça s'emballe...

Et comme toi Bobby j'ai eu du mal sur quelques chansons... ça m'a même un peu sortie de l'ambiance à mi-concert.
Mais ça reste un bon moment.
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 22:59    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

bobby6killer a écrit:

Ça nous a permis de louper quasi intégralement la première partie, T'inquiètes Lazare !

oui oui, je n'aime pas ce groupe du tout... bon spa du Kitoslev non plus... mais quand même hein !
t'aimes rien en fait? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 23:01    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sam a écrit:

J'ai été voir le nouveau spectacle des Têtes Raides hier soir ...Bien, mais je regrette l'électricité qu'il y avait dans "Fragile"...C'est poétique, certes, mais les risques de transpirer sont devenus assez minces...
Si vous avez une petite crainte des pogos, vous pouvez emmenez vos enfants
Enfin, si le set reste ce qu'il est, il y a quand même l'Iditenté, Ginette et
La tu vu dans les rappels pour faire bouger un peu.. Confused
le 15 mai pour moi ... la 1ere fois que je les verrai ... j'ai hate ... surtout si tu dis que c'est tranquille ...
j'suis pas fan de leur période "qu'est ce qu'on s'fait chier" et "fragile" ...  j'avais d'ailleurs pas été les voir qd ils étaient venus lors de la sortie de fragile tellement j'avais peu accroché à l'album

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 00:29    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Même en détestant les pogoteurs, j'aimais le son de "Fragile"...
Filou qui est tout le temps avec eux m'a dit que celui-ci était plus dans leur style habituel...
Tu verras, quoi.
Sapré René

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 01:33    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

mamz a écrit:
bobby6killer a écrit:

t'aimes rien en fait? Mr. Green

nope j'aime que les trucs bien Mr. Green

(réflexion du même ordre)
La Canaille

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 12:09    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

bobby6killer a écrit:

c'était de l'humour ...
note pour moi même ... éviter le 2nd degrè

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 12:11    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sam a écrit:

Même en détestant les pogoteurs, j'aimais le son de "Fragile"...
en fait c'est pas une question de son ... plutot de titres qui me touchaient pas du tout ds la majorité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 12:22    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

mamz a écrit:
bobby6killer a écrit:

c'était de l'humour ...
note pour moi même ... éviter le 2nd degrè

ah mais moi aussi... quoiqu'en me relisant, c'est un peu agressif. Désolé.
Sur la Terre

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 19:47    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Bon, ben hier soir, j'ai vu LA SEX BOMB,
LES PETITES BOURRETTES, et un mix qu'on pourrait appeler LES FATALES BOURRETTES...
La Sex Bomb, c'est rigolo...un peu comme LCDD, quoi...à voir sur le long terme
Les petites Bourrettes, je décroche de plus en plus...

Et comme je suis charitable, je parlerai pas du groupe de Steban en toute première partie
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 22:12    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Citation:
La Sex Bomb, c'est rigolo...un peu comme LCDD
vi la même impression
La Canaille

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 00:43    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sam a écrit:

et un mix qu'on pourrait appeler LES FATALES BOURRETTES...

pour still loving you je préfère cette version 

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 00:54    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sam a écrit:

et si on est pas à 4g on s'amuse qd meme? parce que ça fait délire de potes qui s'amusent bien ensemble mais c'est tout

Sam a écrit:

pourtant le titre que t'as mis sur dailymotion il est top de chez top ... faut dire que c'est un de ceux que je préfère ...

Sam a écrit:
Et comme je suis charitable, je parlerai pas du groupe de Steban en toute première partie

ah ouais? ce que j'ai entendu sur le net m'avait paru pas mal si j'me souviens bien

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 01:44    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

mamz a écrit:
Sam a écrit:

et si on est pas à 4g on s'amuse qd meme? parce que ça fait délire de potes qui s'amusent bien ensemble mais c'est tout

C'est là qu'est l'os...C'est pour ça que je compare à la chanson du dimanche...Ils ont fait 3/4 titres, ils ont un peu un coté Fatal Picard, un peu un coté Henri Des-Métal...5mn, c'est drôle, mais j'y retournerai pas la semaine prochaine..
mamz a écrit:

Sam a écrit:

pourtant le titre que t'as mis sur dailymotion il est top de chez top ... faut dire que c'est un de ceux que je préfère ...

Ben oui, moi aussi...Ils ont réarrangé pas mal de leurs morceaux, pas mieux selon moi et j'ai pas eu de coup de foudre sur les premières écoutes des nouveaux titres comme ça m'était arrivé avec "Y'a d'la vie", "Le Frigo" ou "le Shérif" sur "Bambam"
je deviens peut-être trop exigeant...

mamz a écrit:
Sam a écrit:

ah ouais? ce que j'ai entendu sur le net m'avait paru pas mal si j'me souviens bien

Au début le son était franchement naze, on comprenait rien à ce qu'il disait...y'avait juste une musique de fond, un petit coté disco...Y'a que le 4ème et dernier titre qui était pas mal et où on a mieux compris ce qu'il disait, mais trop tard pour rattraper ce début raté...

mamz a écrit:
pour still loving you je préfère cette version

violente !! j'attendais plus un coup de fusil pour la fin

Bon, sinon, ce soir, j'ai été voir Chozpareï et Chubachupa...
1°) j'aurai préféré le contraire, j'aurai eu plus de Chozpareï et moins de yaourt jazzy...l'avantage, c'est que ça fait rentrer moins tard.
Tout ce que j'ai retenu de chubakachupa, c'est que le boa à plumes rouges avec guirlande de noel incorporée avait couté 14Euros au chanteur chez Ikea...bonne nouvelle, non...

2°) Ces gueux de La Java avaient indiqué 20h30 sur leurs affiches (voire 20h sur le myspace de Chozpareï), ouverture des portes à 21h...Sympa de poireauter devant la porte fermée...Ils ont même pas pensé à faire tourner leur bar ces ânes

Au final,je me dis que j'aurai mieux fait d'aller voir les Princes Chameaux à la Goguette...
Sapré René

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 02:57    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sam a écrit:
C'est là qu'est l'os...C'est pour ça que je compare à la chanson du dimanche...Ils ont fait 3/4 titres, ils ont un peu un coté Fatal Picard, un peu un coté Henri Des-Métal...5mn, c'est drôle, mais j'y retournerai pas la semaine prochaine..

ça, ça n'arrivera pas... ils n'ont que 3 dates par an... alors les revoir la semaine porchaine Laughing

ah et le côté Fatals Picards, ça vient ptete du fait que Paul est chanteur dans les deux groupes !

Sam a écrit:

Bon, sinon, ce soir, j'ai été voir Chozpareï et Chubachupa...

...

Au final,je me dis que j'aurai mieux fait d'aller voir les Princes Chameaux à la Goguette...

nan t'auras dû venir voir le dernier concert de Djinn Fizz'

marre de voir de si bons groupes se séparer... ça lourde à la fin... Mad
Sur la Terre

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 12:40    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Tu causes de Djinn Fizz ?
Sapré René

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 15:14    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

oui... Crying or Very sad

je vais me recoucher tiens...
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 21:38    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Bobby
Sur la Terre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 01:45    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sad
Sur la Terre

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 01:50    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Je viens d'aller voir les Ogres à l'Olympia...
23h40, fin de concert... C'est très visuel, très beau, ils ont plein de place,
de l'éclairage dans tous les sens,
et une sacré équipe derrière pour leur faire les transitions avec les instruments...
Ca devrait faire un beau DVD dans quelques mois
J'ai bien fait de me tanker au balcon, j'ai pas eu à me fader les pogoteurs de service.

Bon, leur passage de fin façon techno, c'est un peu chiant quand même pour les tympans

Et leurs messages sur les réseaux éducation sans-frontière, c'est sans doute plein
de bonnes intentions, mais j'ai du mal à me convaincre que ça apporte quelque chose...
90% du public doit être acquis à cette cause et je pense pas que les 10 % restant vont
changer d'avis avec ce qu'ils montrent...
Enfin, je manque peut-être de foi...
La Canaille

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 11:30    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sam a écrit:

Et leurs messages sur les réseaux éducation sans-frontière, c'est sans doute plein
de bonnes intentions, mais j'ai du mal à me convaincre que ça apporte quelque chose...
90% du public doit être acquis à cette cause et je pense pas que les 10 % restant vont
changer d'avis avec ce qu'ils montrent...
Enfin, je manque peut-être de foi...

c'est un peu le "problème" de tous les groupes engagés ... ils prêchent à une majorité de convaincus ... m'enfn s'ils arrivent à toucher ne serait ce qu'une personne non convaincue et l'amènent à réfléchir et à se poser des questions c'est déjà ça
à caen ce passage avait été un peu pénible parce que

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 11:33    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sam a écrit:

J'ai bien fait de me tanker au balcon, j'ai pas eu à me fader les pogoteurs de service.

c'est pourtant sympa de pogoter sur "contes vents et marées" ou de danser sur "pas bien"

j'te préviens aux blerots je slamme sur "les girafes bleues"

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:11    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

mamz a écrit:
à caen ce passage avait été un peu pénible parce que

parce que ..... ?
La Canaille

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:29    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

ah ben vi dis il manque la fin de ma phrase ... c'est ça de poster au saut du lit Laughing
parce qu'une grande partie du public était idiot et pretait pas attention au message se contentant juste de siffler qd sarko apparaissait sur la vidéo

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:33    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Les bons moutons qui croient qu'on leur demande juste de faire meeeh non BOUUUUUUH, quoi...

Je suis sur qu'une bonne partie de leur public attribuerait la phrase sur " le bruit et l'odeur " à Nicolas ou Jean-Marie, mais certainement pas au Jacques de service...
mamz a écrit:

j'te préviens aux blerots je slamme sur "les girafes bleues"

T'es p'têtre pas grande, mais question grande bouche, tu peux allez habiter à Marseille

M'en fout, il y a des centaines de témoins sur ce forum qui t'ont lue...

A tous, je fais cette promesse, je vous ramènerais des preuves visuelles et auditives
de cet exploit aéro-porté qui sera pendant d'éternels éons chanté autour des feux de
camps et contés à la lueur des chandelles sur les autels de St-Daylimotion

La Canaille

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:05    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

eh beh non c'est pour de rire je serai obligée de m'autobaffer si je faisais ça, j'aurai meme pas l'excuse d'etre plus grande ou plus nombreuse que moi Laughing

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:12    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sam a écrit:
Les bons moutons qui croient qu'on leur demande juste de faire meeeh non BOUUUUUUH, quoi...

tout à fait ça ... avant que le concert commence j'sais pas si c'était pour fair patienter ou pour faire leur réglages mais ces memes images défilaient avec en rabe segolène royal et josé bové ... le festival de moutons ... sarko woouuuuuuuuh, sego wouuuuhhhhhhh, josé ouaaaaaaaaaaiss!
idem qd sur rue de paname ils chantent "la joie et l'anarchie" ou sur grand mere "la ganjah" ça applaudit ... des fois ça me donne envie de pleurer

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 18:02    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Si un jour où il y a réeellement Joie et Anarchie sur Panam ou ailleurs,
ils seront les premiers à composer le 17...

Je sais plus quel humoriste disait qu'il suffisait d'être cambriolé ou
agressé deux fois pour faire d'un communiste un militant UMP...

Non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux...

Ces
méritant sans doute pas à mon sens une ligne de plus, j'embraye sur la très bonne soirée qu'on a passé avec le P'tit Bazar dans ce troquet discutable nommé l'Attirail...

Ambiance terrible, reprise de Brassens (La ballade des gens qui sont nés quelque part) et de Yan et les Abeilles (Tonton)...
Gros succès, même auprès des Grätschen de la table d'à coté...

Autant dire que pour le 6 mars, l'option Alex Toutcourt vient de faire un pas en arrière...
La Canaille

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 20:01    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR.... Répondre en citant

Sam a écrit:
Je sais plus quel humoriste disait qu'il suffisait d'être cambriolé ou
agressé deux fois pour faire d'un communiste un militant UMP...
jamel debbouze qui dit ça non? après j'sais pas si il répète ou si ça vient de lui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: JE VIENS D'ALLER VOIR....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys