Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
LA BOITE A BAZAR...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 02:13    Sujet du message: LA BOITE A BAZAR... Répondre en citant

Ouais, tous les groupes qui ont le mot "Bazar" dans leur nom, c'est un signe que ça va bouger dans la salle...

Ceux-là sont de la Beauce, et même s'ils ont plus de dates dans l'immédiat, c'est un groupe avec une belle sonorité, un chanteur totallement allumé...

Attention, sa façon de chanter, on accroche ou pas...
Question ambiance, rien à redire, ça fait trois fois que je les vois, ça se reprend en choeur très rapidemment...

Y'avait un accordéoniste, mais il vient d'aller vivre d'autres aventures...
Reste un saxon un piano, une contrebasse, une guitare et la batterie, + quelques voix par dessus...

Ils ressemblent à ça :

En live, ça donne :
  Okay "LES PIERRES"   "L'IDIOT"   Razz LE BAL Very Happy LILAS Very Happy MON COEUR Razz

Et ils ont aussi un http://www.myspace.com/laboiteabazarMYSPACE http://beaubourg.xooit.fr/

Bon, j'avoue, j'ai un peu abusé...je ferai moins expansif la prochaine fois...

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 02:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 11:16    Sujet du message: LA BOITE A BAZAR... Répondre en citant

voui encore un groupe bien sympatique.......les tofs et les vidéos Okay
Addio Mamma

Date de naissance: 15/06/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 16:34    Sujet du message: LA BOITE A BAZAR... Répondre en citant

Un peu trop jazz pour moi et puis certes cela veut dire beaucoup sentir son coeur battre dans sa poitrine mai un peu trop minimaliste pour moi comme texte  !
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 00:53    Sujet du message: LA BOITE A BAZAR... Répondre en citant

C'est vrai que celle-là est bien basique !!!

Ils mettent aussi en musique des textes d'Aragon ou d'autres auteurs un peu plus recherchés en musique...
La façon de chanter de Greg est aussi un peu surprenante, et on peux ne pas adhérer à ça ou au reste...

Merci d'avoir essayé !!
Addio Mamma

Date de naissance: 15/06/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:15    Sujet du message: LA BOITE A BAZAR... Répondre en citant

C'est rien lol il en faut pour tout le monde, j'espere pour eux qu'ils trouveront un public !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: LA BOITE A BAZAR...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> LES AUTRES GROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys