Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
problème de lenteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> MAINTENANCE -> UN PROBLEME....UNE SOLUTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 23:11    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

depuis avant hier....aujourd'hui c'est la cata

faut prendre patience....

lu sur le forum des forums Xooit

Citation:
Sachez que tous les forums (même ceux qui n'ont pas été listés ici) seront bientôt 100% fonctionnels. (donc ne m'envoyez pas de MP avec l'adresse du forum, ça sert à rien xD)

Je vous situe le problème avec les infos qui vont avec, je vous donne tout ce que je sais comme ça, c'est fait.

Le problème des ralentissements vient de la société qui fourni les serveurs (sivit), Xooit a acheter/louer des nouveaux serveurs plus puissants (avec plus de mémoire vive) de façon à ce que le chargement des forums soit plus rapide. Le problème, c'est que Sivit s'est trompé dans la quantité de mémoire, du coup, ça rame puisque les serveurs ne sont pas aussi puissant qu'attendu.

Et comme ce sont des machines qui ne sont pas chez Xooit, il ne peut pas lui-même rajouter des barettes de RAM dessus, il faut attendre que SIVIT le fasse. J'avais donc donner pour date de fin de ralentissement le 26, c'est-à-dire que j'ai considéré qu'ils ne bossaient pas le week-end du 24-25.
Lundi étant donc un jour de travail, nous espérions que ce problème soit réglé. Et bien non, comme vous pouvez le constater.

Donc, ce n'est pas la peine de raler ici, on n'y est pour rien. Et vu que ce n'est pas nous qui géront ça, on n'a pas de date à vous donner (sinon on l'aurait déjà donné au début du post, on fait pas exprès de vous cacher les news...).

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Sur la Terre

Date de naissance: 01/01/1970
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 10:43    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

Ben pour une fois que je peux pas mettre en cause mon ordi et son fonctionnement erratique...
J'me demandais où étaient passées les couleurs du forum, y'avait tout en noir et blanc...

Je suppose que la connetion automatique qui marche plus, c'est pour les mêmes raisons!

Xooit...
Xooit...
Xooit...

C'est pas des envahisseurs d'un autre planète avec des noms comme ça?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 16:40    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

heu non pour moi la connection auto fonctionne...
Napoli

Date de naissance: 12/09/1971
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 18:14    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

Sam a écrit:
Ben pour une fois que je peux pas mettre en cause mon ordi et son fonctionnement erratique... J'me demandais où étaient passées les couleurs du forum, y'avait tout en noir et blanc...

Je suppose que la connetion automatique qui marche plus, c'est pour les mêmes raisons!

Xooit...
Xooit...
Xooit...

C'est pas des envahisseurs d'un autre planète avec des noms comme ça?

Et pour la couleur je vais apprécier son retour, la vache ce que c'est laid le blanc Razz

Bon ben on attend y a que ça à faire. Merci pour les infos Ricky. Smile
mamz
La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 19:01    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

ah vi aujourd'hui je m'en aperçois des problèmes 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:48    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

l'est à nouveau tout beau le forum !!!
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:51    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

yeah !

mais ce qui m'épate c'est que certains ont réussi à poster durant cette période de lenteur... Shocked
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:52    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

j'y arrivais ...avec de la patience....
Sapré René

Date de naissance: 24/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:07    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

dans ces cas là... c'est votre patience qui m'épate ! Very Happy
La Canaille

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:11    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

bah tu valides ton post, tu va boire une bière au troquet du coin, tu manges un bout, un 'tit pipi (ben vi la bière) et tu attaques le post suivant ...
sur un forum très fréquenté c'est pas une super technique parce que tu termines ta soirée un peu déchiré et gavé comme une oie mais ici ça va! Laughing

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:11    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

Ricky a écrit:

j'y arrivais ...avec de la patience....
faut die qu'on a été formé à l'école aceboard!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:14    Sujet du message: problème de lenteur Répondre en citant

c'est pas faux 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: problème de lenteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> MAINTENANCE -> UN PROBLEME....UNE SOLUTION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys