Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum Le Groupe BEAUBOURG
forum officiel du groupe Beaubourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Dans un monde sans cœur qu'est si pourri-dégueulasse, j'entends les mômes en chœur me dire " mais où quelle est ma place ? " ( Beaubourg )
BLOIS LE 25/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> Le Groupe BEAUBOURG -> Beaubourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanouk
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 12:14    Sujet du message: BLOIS LE 25/08 Répondre en citant

Enfin, mon 1er concert de Beaubourg!!!!! Quelle pêche mes amis! Que du bonheur..... Une petite scène dans les vieilles rues de Blois, les gens qui passent et qui s'arrêtent et qui restent jusqu'au bout, Alec qui avale un papillon sur Napoli, le spectacle aussi devant la scène avec Jean-Marie et ses accolytes, un brin imbibés...., et puis voilà ... vivement la prochaine fois! MERCI!!!!! Okay Razz

Quelques images... que je n'arrive pas à mettre...elles font toutes plus de 1,5 Mo....comment je peux faire? Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 14:38    Sujet du message: BLOIS LE 25/08 Répondre en citant

pour les images tu peux les chargées là http://www.servimg.com/ possible jusqu'a 2 mo 
Sapré René

Date de naissance: 14/07/1965
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 15:38    Sujet du message: BLOIS LE 25/08 Répondre en citant

OK, merci!
Voilà donc mes photos:

La Canaille

Date de naissance: 27/10/1977
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 15:41    Sujet du message: BLOIS LE 25/08 Répondre en citant

originale celle des ombres sur le mur!  Okay
Administrateur

Date de naissance: 12/02/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 18:00    Sujet du message: BLOIS LE 25/08 Répondre en citant

merci pour ces belles photos nanouk........ Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: BLOIS LE 25/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe BEAUBOURG Index du Forum -> Le Groupe BEAUBOURG -> Beaubourg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys